Besoin d'un coup de main!!SVP!

Bonjour à tous!
J'habite au Chili depuis quelques mois, à Santiago centro!
j'ai trouvé et adopté un petit chaton que je compte ramener avec moi en Europe l'année prochaine. Cependant, je pars voyager pendant 3 mois ( de début décembre à début mars) et j'aurais besoin de quelqu'un qui accepterait de la prendre en charge pendant ce laps de temps.
Elle a a peu près 8 ou 9 semaines, elle est très propre, très câline et mignonne!
Bien entendu je fournirai tout ce dont elle a besoin + argent pour la nourriture etc
J'ai vraiment besoin d'aide puisque je pars dans une semaine et demie... je n'ai vraiment pas le coeur de la remettre dans la rue, je ne pense pas qu'elle survivrait... elle était très très faible quand je l'ai trouvée et commence tout juste à se remettre!
Merci beaucoup!
Ana

Ana63 a écrit:

je compte ramener avec moi en Europe l'année prochaine


Où ça ?

SonnyCrockett a écrit:
Ana63 a écrit:

je compte ramener avec moi en Europe l'année prochaine


Où ça ?


En Ecosse! J'y habite!

Ana63 a écrit:
SonnyCrockett a écrit:
Ana63 a écrit:

je compte ramener avec moi en Europe l'année prochaine


Où ça ?


En Ecosse! J'y habite!


Mais tu cherches qqun au Chili (Santiago centro) ou en Ecosse pour s en occuper ?

SonnyCrockett a écrit:

Mais tu cherches qqun au Chili (Santiago centro) ou en Ecosse pour s en occuper ?


Au chili à Santiago! De début décembre à début mars. Je vais voyager en Amérique centrale.

Ana63 a écrit:
SonnyCrockett a écrit:

Mais tu cherches qqun au Chili (Santiago centro) ou en Ecosse pour s en occuper ?


Au chili à Santiago! De début décembre à début mars. Je vais voyager en Amérique centrale.


Je ne connais personne là-bas malheureusement. Je te conseille de mettre des annonces sur ces sites:

cl.clasificados.st/animales
clubmascotas.cl/forums
mismascotas.cl/avisos.php/secciones/2/avisos
evisos.cl/animales-mascotas-sc-52
santiago.locanto.cl/Mascotas/T
olx.cl/comunidad-cat-187

Bonne chance :)

Merci beaucoup! c'est super gentil! je vais faire ça tout de suite!

Bonjour Ana63, vous pouvez également poster une annonce dans la section Animaux dans les petites annonces à Santiago. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

As tu trouvé quelqu'un pour ton chaton ?