Immigrer au canada plus exactement au québec

bonjour a tous et a toutes !!!!
j'ai en projet de venir habiter au canada, j'aimerais savoir si il faut un pvt pour trouver des emplois plus facilement ?? et savoir comment est la vie las bas , est ce que la vie est chère?? loyers, cout de la vie quoi??
merci de me répondre
cordialement

Bonjour mourao brigitte,

Bienvenue sur expat-blog,

Je vous propose de télécharger le  guide Québec, vous y trouverez sans doute réponses à vos questions.

Pourquoi le Québec?

Bonne chance,
Melissa

bonjour mourao brigitte,

bievenue également, autre moyens de découvrir et dŽavoir réponse à vos questions, ce sont les blogs de nos forumistes.

A bientôt!
PD:je vous conseille celui de francknathalie et celui de Tarbais.

mourao brigitte a écrit:

bonjour a tous et a toutes !!!!
j'ai en projet de venir habiter au canada, j'aimerais savoir si il faut un pvt pour trouver des emplois plus facilement ?? et savoir comment est la vie las bas , est ce que la vie est chère?? loyers, cout de la vie quoi??
merci de me répondre
cordialement


Bonjour, il vous faut un VISA. Ce dernier est absolument indispensable afin de pouvoir espérer travailler ici.

Pour le coût de la vie, vous avez post sur le mur des sujets abordés en épinglé.

Néanmoins, le coût de la vie y plus moins identique à celui en France sous condition de savoir vous adapter. Nous sommes au Canada et non en Europe.....

Pour le reste, un peu de recherche à travers le site et vous aurez bien des réponses.

Bonne lecture.