Bon restaurant de sushis

J'embête encore (et encore et encore.... ;) ) avec mes questions...., mais j'ai pour moi "l'excuse" de n'être là que depuis un petit mois :):D

Quelqu'un connaîtrait-il une bonne adresse pour manger des sushis (pas un "piège à touristes" ; on en a vu un dans VINCOM CENTER en bas, mais c'est relativement cher et c'est une franchise)?

Merci d'avance :):D:):D

Au Japon c'est pas loin ,enfin si tu prends l'avion  :)
J'arrete là mes bétises ,mais demande à ZÉBULON2B il sort souvent sur saigon .
Bon resto
ÉRIC

Merci Eric :D

On prend l'avion pour le Japon et en rentrant, on passe faire un tour dans ta piscine avec eau à volonté ;):D

Bises à vous deux et à bientôt :)

alors les suhis..... je ne connais que deux adresses pour le moment...
Il y a la franchise Sushi Bar qui n'est pas mauvaise: pour vous le plus pret c'est au debut de la rue le Thanh Ton intersection avec la rue Ton Duc Thang. Il y en a un dans le Kumo Plazza aussi.

les autres restaurant a sushi sont a cote du consulat FR dans la rue Mc Dinh chi en le remontant en sens inverse de la circulation apres l'intersection avec Nguyen Thi Minh Kai.

Merci Zebulon75,

On va essayer le premier Sushi Bar (tu te souviens des prix stp ? Parce que le resto de sushis qu'on a vu dans Vincom Plaza était vraiment cher...). On en a vu un autre dans la rue Dong Khoi mais on n'a pas osé rentrer parce que là, ça doit être hors de prix !
On ira voir au Kumo Plaza aussi (dès qu'on aura trouvé où c'est ;) , faut vraiment qu'on achète une carte :D ).
A bientôt

Komo plazza c'est dans l'hotel intercontinental
sur la Rue Le duan non loin de l'ambassade US et a l'intersection avec Hai ba trong
j ene connais pas par coeur les prix...je crois que le plateau est aux alentours de 150K vnd

2 franchises de sushi offrant un bon rapport qualité/prix:

Celui déja mentionné, le Sushi Bar
http://sushibar-vn.com

Ainsi que Tokyo Deli
http://www.tokyodeli.com.vn

Beaucoup de bon restos de sushi au début de la rue Le Thanh Ton mais un peu plus cher ...

Comptez entre 120.000 et 200.000 pour un assortiment de sushi/sashimi ou un bento box.

Itadakimass!

Salut

Il y a un resto japonais  KRU RU à prix abordable sur le rue NGUYEN DU ( District 1) , je me rappelle plus de l'adresse exacte, mais c'est juste en face du Cinema Galexy 3 -Galaxy Nguyễn Du-116 Nguyễn Du, Q.1, Tp HCM.

A+

Merci :):D