Nouvel expat à Dublin!

Salut tout le monde! J'ai débarqué à Dublin aujourd'hui, avec l'espoir de trouver une colloc et dans quelques temps, un job. En attendant je ne connais pas grand monde ici (personne pour l'instant, en fait^^) et je suis aussi la pour faire des nouvelles rencontres, donc si quelqu'un a envie de boire un verre, se balader pour découvrir un peu la ville ou a un plan de sorties a me proposer, ce sera avec plaisir! J'attends de vos nouvelles!
Rémi

Salut Rémi !

Je réponds tardivement à ta réponse et cela ne t'intéressera peut être pas, mais nous sommes un petit groupe à débarquer pour une semaine ou deux en janvier, et nous souhaitons rencontrer du monde sur place pour sortir un peu... Est ce que cela t'intéresserait?

A bientôt

Sophie

Salut Rémi,, j'ai débarqué aussi en oct. Et à vrai dire je connais pas trop de monde ici. Donc si tu as toujours envi de faire des rencontres, je serais ravie d'aller prendre un verre.

hello je viens m'ajouter aussi , j'ai emmenage fin novembre et suis sur dublin, aussi motivée pour rencontrer des gens :)
Je sais pas vous mais samedi soir suis dispo on pourrait faire qqch vers le centre ?

coucou!! Moi Samedi ça me dit ! ^^ je t'ai envoyé un message Brigitte. :)

Hey Salut Brigitte,

Moi aussi je suis bien tentée pour un truc samedi soir

Salut tout le monde

Moi je serais peut etre pas dispo ce samedi ci mais le samedi prochain j'ai bien la peche pour une sortie...

salut, je viens de lire ton msg posté en aout je sais pas si t toujours las bas :-O
Sinon je m'appelle Halima, je débarque à Dublin le 14 mars et j'ai rien préparer au secours!! lol Si tu as des conseils à me donner n'hésites pas merci

Salut à tous !!
J'arrive un peu après la bataille sur ce forum, mais bon je tente le coup :) J'ai 20ans et je suis en stage marketing pour 4 mois.
Je viens d'arriver à Dublin et je ne connais personne donc si certains d'entre vous sont dispo un de ces jours, je suis partant pour boire une bière ou autre.

A plus
Eliot