Jeune francaise qui a peur d'aller à Dublin seule fin mai 2012 !

Coucou a tous :)

Comme le sujet le dit, j'aimerais aller à Dublin pour une semaine a peu pres, ce serait la derniere semaine de Mai. Je voulais au début y aller avec ma mère qui aime l'Irlande puis après avec des amis, mais ces derniers ne peuvent pas. Du coup, je me retrouve à y aller seule et pour moi découvrir une ville puis un pays, c'est génial dans le partage ! D'ou ma question : y aurait-il des francais qui partent aussi en vacances à Dublin en Mai et qui partent seuls et voudraient alors peut etre partir ensemble ?

J'aimerais découvrir Dublin, les sorties, la nuit, la folie de cette ville, les bars/boites, les concerts etc, avec des jeunes.

Je précise que je ne suis pas totalement bilingue ^^ je me débrouille un petit peu...mais ca peut etre comique si on est plusieurs dans ce cas :)

Merci, bisous !

Salut Eli,

Tout d'abord bienvenue !

Bouh à tes amis qui ne peuvent pas venir (ils ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent même si le temps ces derniers temps est assez mauvais LoL). On a eu droit à un super mois de mars ce qui est peu habituel mais chose encore moins habituel on début le mois de mai avec un temps digne du mois d'octobre x)

Mais bon ça devrait s'arranger petit à petit.

Franchement, pourquoi vouloir partir à tout prix avec quelqu'un ?

J'ignore si tu as déjà voyagé seule mais je peux te garantir que c'est 1 000 fois mieux car tu es libre de faire ce que tu veux et ce qui te plait à tout moment, tu n'as pas à supporter un camarade qui serait feignant, grincheux, paresseux et qui justement t'amènerait à gâcher ton voyage et te créer des obstacles t'empêchant de pleinement profiter de ton trip.

Ce que l'on dit au sujet des voyages est absolument véridique à 200%. On ne connait le véritable visage de quelqu'un qu'une fois qu'on voyage avec. Ça vaut aussi bien pour les amis que plus que de simples amis.

Honnêtement, ne sois pas effrayée de partir seule. Profite justement du forum afin de rencontrer et arranger des rancards avec des expatrié(e)s déjà sur place qui seraient disponibles afin de te faire un peu visiter et passer des soirées délirantes avec toi.

Je pense que ton expérience sera d'autant plus intéressante et marrante :)

Enjoy !


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

b c'est ce que je me disais au début...c'est plus pratique pour vraiment visiter et tout. Mais ensuite pour sortir ou quoi,je me vois mal tout prévoir au dernier moment. L'idéal serait d'y aller avec quelqu'un. On est la bas ensemble mais sans être au crochet de l'autre non plus, histoire de faire chacun ce qu'on veut. Si la personne veut suivre tanmieux et sinon b on le fait seul. Enfin bon on verra comment je vais faire ^^ merci pr ta reponse en tout cas :) bise