Nouveau Membre - Dublin

Nouveau Membre - Dublin

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Dublin pour une période de 6 mois a faire un stage en informatique. J'ai 26 ans. Je cherche a faire des rencontres pour bouger. Laissez moi une réponse.

Bye

Bonjour et bienvenue sur le forum Naek :)

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site. N'hésitez à partager vos nouvelles aventures sur le forum ;)

Bonne journée
Armand

Bonjour,

je suis française et je voudrai venir aussi à Dublin, pour vivre. Je ne suis jamais parti longtemps à l'étranger alors je cherche des infos !

Comment c'est après quelques temps ?
Je passe aussi du temps à chercher des adresses dans des guides sur les choses à faire. J'ai écrémé le guide du routard, le petit futé mais c'est des classiques.
J'essaye de regarder sur internet, ce matin j'ai trouvé quelques sites qui semblaient bien.

Est-ce que vous pensez que des sites comme celui là donne les bonnes adresses partirdemain.com/guide-dublin.htm ??

Je sais que j'ai beaucoup de questions mais je me renseigne :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Margot33 :)

Je vous suggère de parcourir les nombreux articles de notre guide participatif qui devraient répondre à certaines de vos questions. Par ailleurs j'espère que d'autres membres vous fourniront quelques renseignements pratiques.

Bonne journee
Armand

Merci Armand, j'espère aussi ;-)
Je vais lire les articles aussi.
Margot