Femme de ménage / nounou

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement installé à Libreville avec ma famille.
Nous recherchons une personne pour le ménage et la garde de notre enfant âgé de deux ans.
Quelqu'un qui serait logée et nourrie par nos soins et qui serait de sortie 1 week-end sur 2.
Il est très difficile de tomber sur la bonne personne.
C'est pourquoi nous sommes à la recherche de recommandations. Si vous connaissez ou si vous avez entendu parler d'une nounou qui cherche un emploi à domicile, nous vous serions infiniment reconnaissant de transmettre nos coordonnées.

Salut à tous!

De toute façon je ne trouve pas cela très adapté de prendre une femme de ménage qui fera en même la nounou... On ne peut pas tout faire en même temps !

Bjr le plus souvent c'est de bouche à oreille, si vous avez une connaissance qui a déjà ce genre de personnel chez elle, c'est plus fiable.

Bonjour ogari, vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi à Libreville.;)

Harmonie.

BONJOUR, suite à votre annonce, je trouve ça vraiment difficile, d'être nounou en même temps ménagère, j'aurai souhaité postuler pour être nounou, mais avec le ménage, très dure. mais je vais communiquer notre num à des amies qui sont intéressé par l'offre. merci

bonjour
J'espere que vous avez trouve la personne que vous cherchiez ;
a mon epoque (annees 1990), toutes les menageres faisaient en meme temps la nounou sans probleme ;
essayez de demander a des dames installees depuis un certain a LBV, qui ont des enfants d'une dizaine d'annees maintenant ;
vous pouvez aussi voir avec des institutrices de Batterie IV ou des profs du Lycee francais
pour ma part, j'ai toujours agi ainsi : salaire de base legal + prime mensuelle (egale a la moitie du salaire legal), selon la satisfaction... la prime est annulee en cas de service qui laisse a desirer
il y a des dames tres bien qui seront tres heureuses de faire du tres bon boulot pour un salaire bien ameliore

B.

Bonjour c'est bien faisable et elles sont nombreuses sur libreville qui le font

Voilà je partage votre avis

Bonjour
Ohhhhhh làlàlà, vous avez déterré un vieux post qui n'est plus d'actualité, si vous avez des besoins d'informations, veuillez créer un nouveau post, comme ça les gens du forum pour commenter.
Merci pour la bonne compréhension
Bonne année à vous
Michelange

Bonjour je m'appele nadjé et je pense etre la personne parfaite pour ce travail

@ tomi mezui :

Cette discussion date déjà de plusieurs années et n'est plus d'actualité.

Si vous cherchez un emploi, je vous propose plutôt de poster un message directement dans la rubrique Emploi à Libreville.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

@ogari vous recherchez toujours une nounou svp

Bonjour Lesly Ngoma11,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous informe que cette offre date de 2012.


Afin de vous aider à trouver un emploi, je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique Emploi à Libreville.


Il y a une catégorie pour les nounous.

Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé