école : entre Gros Bouquet 1 et Gros Bouquet 2

Bonjour à tous,

Nous nous installons à Libreville, à la rentrée scolaire. Et j'hésite pour l'école de la petite, entre Gros Bouquet 1 et Gros Bouquet 2. Auriez vous des conseils? comment sont les professeurs? l'encadrement? le cadre même?
merci de vos retours
Leila

Bonjour
Bonne arrivée sur Libreville, j'espère que votre installation se passe bien? Oui entre le Gors Bouquet 1 et le Gros Bouquet 2.
Sachiez que pour une bonne efficacité des enseignants  et l'encadrement meilleurs des enseignants, le Gros Bouquet 1 est favorable.
Par contre si c'est pour le cadre et le luxe, le Gros Bouquet 2 est favorable.
Mais en somme, sachiez que toutes les deux écoles sont conventionnées et abritent plus les enfants des expatriés.

NB : Une école publique conventionnée est une école dont les élèves suivent le cursus français, c'est à dire le programme scolaire français auquel est ajouté une partie liée au contexte culturel gabonais.
Une EPC dépend du Ministère de l'Education Nationale Gabonais qui a une convention avec le Ministère de l'Education Nationale Français.
bonne semaine

MICHEL de Libreville

bonjour je veux inscrire ma fille qui est au CM2 la bas combien cout on les frais scolaires et leur diplomes c'est gabonais ou français