Creche et nounou

Bonjour tout le monde, je viens d'arriver à Libreville avec ma fille de 20 mois. Nous sommes venues rejoindre le papa qui y travaille depuis le mois de juillet et qui a trouvé une villa dans le quartier Glass. Nous sommes enchantés mais avons un peu de mal à trouver une crèche pas très loin de la maison. Pouvez vous nous aider? Dans le guide pratique Gabon, il parle de l'école privé Saint Exupéry, connaissez vous?
Je me suis déjà adressée à la crèche "minipouss" mais il n'y a plus de place, j'étais un peu déçue car l'espace avait l'air très sympa pour les enfants.
De plus, nous aimerions trouvé une nounou sérieuse, quelqu'un aurait un contact?
Merci beaucoup.
Océane

Bonjour Océane.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille donc de consulter la section Babysitting à Libreville ou même d'y déposer une annonce. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Bonjour, pour moi il n'y a qu'une seule bonne crèche sur Libreville mais elle est un peu loin de chez vous. Elle se situe a charbonnage avant l'école conventionnée et s'appelle"Les mwanas, crèche sans frontière". Elle est dirigé par une française, ancienne femme de militaire qui dirige aussi une école maternelle. Si vous avez la possibilité d'alléger visiter la crèche ou même d'y m'amener votre enfant FONCÉ !!!! Je peux vous donner son contact si besoin. Voilà, bonne journée.

Bonjour,
J'ai travaillé sur Libreville quelque temps, je connais une nounou qui habite Glass, sérieuse. Si vous voulez son numéro contactez moi.

Oceane ko a écrit:

Bonjour tout le monde, je viens d'arriver à Libreville avec ma fille de 20 mois. Nous sommes venues rejoindre le papa qui y travaille depuis le mois de juillet et qui a trouvé une villa dans le quartier Glass. Nous sommes enchantés mais avons un peu de mal à trouver une crèche pas très loin de la maison. Pouvez vous nous aider? Dans le guide pratique Gabon, il parle de l'école privé Saint Exupéry, connaissez vous?
Je me suis déjà adressée à la crèche "minipouss" mais il n'y a plus de place, j'étais un peu déçue car l'espace avait l'air très sympa pour les enfants.
De plus, nous aimerions trouvé une nounou sérieuse, quelqu'un aurait un contact?
Merci beaucoup.
Océane


Bonjour,
Avez vous pensez à chercher une place en crèche d'entreprise ? Pour pouvoir en bénéficie vous auriez besoin du financement soit de votre employeur soit de celui de l'employeur de votre conjoint...
Ou en êtes-vous aujourd'hui?

Bonjour BBbook et bienvenue sur Expat.com :)

Merci pour votre participation sur ce fil! Une petite presentation peut-être?

Bien à vous
Kenjee