Arrivée sur Dublin

Salut,

Je viens tout juste d'arriver sur Dublin et plus précisément vers Tallaght. Je suis là pour un an et je ne connais strictement rien du pays.
Je ne sais pas s'il y a des gens qui sont dans le même cas que moi, mais j'aimerais bien sortir un peu pour découvrir du monde et explorer les horizons.
Si quelqu'un est intéressé pour sortir un de ces jours, prévenez moi.=)

Salut Damien,


Euh comment dire ... Ouch !! Tallaght ?! :-P

C'était ton choix ou c'est parce-que ton boulot se trouve là bas ?

Parce-que je suis au regret de te dire que Tallaght n'est pas vraiment un paradis bien qu'il existe des coins tranquilles dans la zone.

Y a quand même pas mal de chahut là bas MdR :D

Enfin bon si tout se passe bien là où tu es (c'est grand après tout) tant mieux :)

Cordialement,


Portgas D. Ace
(R.)

Mon université est à Tallaght, j'étudie pour un an à l'ITT.
Je suis à l'arrêt du Luas "Belgard" et ça ne me dérange pas de le prendre si ça peut me permettre de sortir...

Je n'ai pas envie de rester tout seul dans mon coin, mais d'un autre côté, ça ne me dit pas de sortir seul sur Dublin alors que je ne connais rien...

Hum je vois ^^

Pourtant suffisamment aventurier pour être venu jusqu'ici :D

Bas t'en fais pas, il y a souvent des petites soirées organisées à divers endroits. N'hésite pas à directement MP les membres qui sont plus ou moins actifs ;)

Enjoy !


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Et comment je sais quelles soirées sont prévues et où ? Il y a des sujets de discussion sur ça ?
Si quelqu'un est intéressé pour aller boire un verre ou visiter la ville, je suis partant.

Moi je suis interressé ! :) ! voir mp !

Salut,
Partant pour vous rejoindre egalement, n'hesitez pas a me tenir au courrant ici ou en MP.

Jonathan