Alternatives possibles pour s'installer en Australie?

Bonjour à tous,


Je m'appelle Julien. J'ai 34 ans et comme beaucoup je suis tombé amoureux de l'Australie.  J'y ai vécu, travaillé, étudié (Graduate Certificate in Marketing) et voyagé un peu plus de 2 ans principalement à Melbourne. J'ai une dizaine d'années d'expérience pro en Vente, Marketing, Restauration, Hôtellerie entre la France, l'Australie (et le Canada).

Comme beaucoup encore, j'ai pour projet d'y retourner pour m'y installer. J'étudie les différentes alternatives possibles pour obtenir un visa. Je suis donc aussi à la recherche d'opportunités.

A court ou moyen terme, je souhaiterais entreprendre et donc créer une entreprise. Je connais bien le marché. J'ai quelques idées que j'étudie déjà depuis quelques mois et je chercherais éventuellement à m'associer.

N'hésitez pas à me contacter!!!

N'hésitez pas à me contacter pour échanger avis, expériences, conseils, informations, contacts et autres!!!...

salut. moi je suis super motivé pour me barrer d'ici. je passer un teste pour entrer dans une ecole de boulagerie. mon projet c'est dans 2ans voir 3 ans grand max , ouvrir une boulangerie en australie.  en attendant je cherche beaucoup de renseignement sur les vis investisseur...comment s'installer ... choix de la ville ... voila.  moi c anis bonne soirée