Boulot et logement

Salut

je m appelle Sara j ai 22 ans. Je suis à la recherche d'un petit job et d'un logement sur Sydney.

Je n'ai pas encore défini la date de mon départ, mais si vous avez quelques infos ou que vous avez entendu parler d'un poste vacant  n'hésitez pas à me contacter!!

Egalement si vous cherchez un partenaire depuis la Belgique pour ne pas démarrer tout seul je suis là ;)


Merci pour tout!!

Bonjour Sara.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel genre de boulot et de logement recherchez-vous?

Ces articles pourraient peut-être vous aider : Travail & Logement en Australie.

Merci,
Aurélie

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi Sara.
Je pars a la fin du mois a SYDNEY si tout mes préparatifs se passent correctement, je vais bientôt prendre le billet.
Je suis éducateur sportif dans la natation, le cyclisme et la course à pied. j'ai une entreprise de coaching sportif en france et j'aimerai travailler dans le même domaine. Cependant ce n'est pas une volonté absolue, puisque mon objectif est de vivre a sydney. J'ai aussi beaucoup d'expérience en restauration (serveur, chef de rang, manager, géranr de bar brasserie)

J'espère avoir quelques infos également pour le logement.
La colocation est elle pratiquée en Australie?

Merci

Salut Bonjour, Moi aussi je suis tenter d'aller en Australie la actuellement je suis au Canada a Ottawa exactement.fait moi signe. Nabil

pratiquée oui elle l'est , mais je ne suis pas encore partie moi. En réalité j espere d abord trouver un travail d'ici avant de m'engager sur place le coup de la vie étant élevé.

salut sara ,
moi c faizah voila je recheche un emplois sur perth avant de partir
si ta des renseingnements pour moi nhésite pas

ca sera avec plaisir des que ca sera le cas , mais vraiment c'est le plus dure a distance ! le mieux c est de se debrouiller sur place mais bon en tant que fille c est plus delicat je trouve

Je suis actuellement à Sydney, mais je suis ici pour l'anglais je suis en ecole.. donc difficile d'aider pour le travail ou logement  ! mais ce que je peux vous dire c'est que la vie est tres chere ici, 18 (14 euros) dollars pour le cinema, 168 dollars pour un mois de transport.

Sinon j'ai des amis qui galerent pour trouver du travail car de plus en plus de patrons prennent des asiatiques... normal ils font plus d'heures et ils acceptent d'etre moins bien payé que les français. DOnc je vous souhaite bon courage ;)

Coucou a tous!

c'est vraie que l'Australie sa donne envie de si installer, pour ma part je regarde un peu de partout et à chaque fois c'est toujours pareil il y a énormément de démarche sans pour autant trouver quelque chose, sauf si on connaît des gens vivant sur place c'est différent! Je me suis laisser quelques mois aussi avant de décoller pour partir dans les meilleurs condition.J'ai le permis poids lourd et super-lourd mais bon c'est compliquer apparemment