Massages

Bonjour nouvellement inscrite ici, j'ai prévu m'envoler pour Sydney avec un ami début août.

N'étant pas une si grande aventurière même si  j'en ai l'air, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de trouver du travail facilement dans mon domaine, à savoir la remise en forme (je pratique des massages).
Le fait d'avoir un point d'encrage me rassurerait beaucoup!

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront. (camille)

Bonjour Camille,

pour trouver facilement du travail, ce n'est pas tout à fait le bon moment sur le planète et l'Australie n'échappe pas à la règle...
Je ne connais pas trop le monde de la remise en forme, mais au moins je peux te dire que j'ai vu pas mal de club de fitness, de salon de massages et de salon de remise en forme... Je pense que c'est assez porteur car les Australiens sont assez sportifs et prennent soin de leur corps.

Une fois sur place, ce sera nettement plus simple d'avoir des contacts. Je sais c'est simple à dire...
Au fait tu pars avec quel visa ?
Pour te rassurer, il faut commencer par bien préparer ta ou tes premières semaines sur Sydney (genre logement), prends quelques jours pour découvrir tout en restant à l'affut des bons plans pour le boulot (noter les adresses).

N'oublies pas de prendre des vêtements plutôt chauds pour la descente de l'avion car ici on est en hiver, clément l'hiver mais tout de même.

Bon voyage

Début aout?? je quitte Bruxelles direction Sydney le 17 aout prochain.. On fait une partie du voyage ensemble?

Bonjour,

Je me permet de m'immiscer dans votre discussion de façon à obtenir quelques informations sur l'Australie et le secteur du travail.

Je viens de terminer mes études et j'aimerai venir chercher du travail en Australie dans le secteur minier-pétrolier. Auriez-vous quelques conseils à m'apporter au sujet des droits de séjour? J'imagine que si je viens avec un visa de touriste, la durée de résidence ne sera que de quelques mois. Comment se porte  le secteur de l'emploi là bas? Est-ce difficile de trouver?

Merci