Travailler à Sydney dans la restauration est ce difficile?

Bijour à tous...
Et oui encore une ptite française perdue
Je souhaite partir m'installer à sydney pour un an avec mon ami et je ne sais pas comment m'y prendre pr trouver du taff dans la restauration.
Lui en salle et moi en cuisine, diplomé ms pas trop comment doit on faire? Il ya t'il bcp de disponibilités?
Qu'elles sont les horaires? le salaires?
Tous pleins de questions
Merci d'avance pour vos précieuses réponses

Je pense que tout dépend de votre niveau d'anglais et de votre expérience dans le métier. Lors de mon année passée en Australie avec un visa vacances travail, J'avais essayé de travailler dans la restauration. Sans grand succès du fait de mon manque d'expérience et de mon faible anglais. Pour ce qui est du travail en cuisine, les chefs français sont en revanche très recherchés. ce qui devrait vous faciliter la tâche.

je voudrais m installer et ouvrir un restaurant , mais pour cela je dois effectuer toutes les demarches , on peut se tenir au courant , j aurais besoin de personnel ...

Hello,

Franchement.. Vous devez y aller en vous disant qu'il y a des chances pour que vous ne trouviez pas de boulot direct.. voir presque pas..

Oubliez Sydney!..

l'ex. de mon frere rentre bientot apres 4 mois.. et je suis rentrée il  a 2 mois maintenant..
Il faut se rendre compte que la crise est présente aussi en Australie.. Qu'à choisir entre un étranger et un local.. le choix est vite fait!..
Ds le fruit picking, ils exploitent les gens..
Si vous y allez pour bosser..soyez courageux...Les conditions de travail ne sont pas specialement top!..

Maintenant, tt çà c'est que du bonus.. et il faut le vivre..meme si c'est dur!..Je ne regrette rien..

au pire.. vous vous mettez au wwoofing.. il y a un bouquin avec un job garanti à la clé.. et le fruitpicking.. c'est trouvable..

Bonne chance!..

merci pour ces conseils , mais c est pour ouvrir mon propre restaurant .
qu est ce que le wwoofing? :-)