Kinésithérapeute à Sidney

Bonjour,

Je suis masseur-kinésithérapeute en france et mon époux est professeur de mathématiques.
Nous avons longement hésiter entre les USA, le Canada et l'Australie. Nous nous décidons pour entammer les démarches au pays des koalas et des kangourous.

Auriez vous des indications pour obtenir l'équivalence de nos diplomes ? Voir des connaissances pour nous sponsoriser ?

Merci d'avance!

Bonjour capes78700. :)

En attendant, vous pourriez peut-être télécharger et consulter le guide de l'expatrié en Australie.

Merci,
Aurélie

bonjour AurélieZ,

j'ai bien tenté de le faire, mais comme je l'ai dis sur un autre post que j'ai ouvert, je ne peux malheureusement pas télécharger ce document, le site me demande un mot de passe... :(

Bonjour capes78700, Florent vous a répondu sur l'autre discussion.;)

Harmonie.

merci.
J'ai envoyé un mail dans une école Australienne de "physiotherapist" (Kiné) j'espère qu'ils me répondront....

Bonsoir,

aviez vous eu des réponses concernant votre demande d'équivalence pour etre physiothérapeute en australie ?
Je suis kiné en France et je voudrais m'expatrier

Bonjour.
En gros : reconversion ou gagner au loto pour reprendre les etudes à zero là bas .
Serieusement c est mission impossible sinon.
J ai toujours le projet mais du coup j ai repris des etudes en visang autre chose ici en France qui sera utile là bas.
Bon courage !!! 😉