Je viens d'arriver à Berlin: envie de faire de nouvelles connaissances

Bonjour,

Je m'appelle Julie et ça fait maintenant une semaine que j'ai emménagé à Berlin. Je suis belge et j'ai 25 ans. J'aimerais rencontrer des gens car malheureusement je ne connais personne ici.

Je suis également à la recherche d'un stage en entreprise.  J'obtiendrai mon bachelor en gestion d'entreprise début septembre de cette année et après j'aimerais faire des stages durant une année avant de commencer mon master.

Je suis très sympa donc n'hésitez pas à me contacter. :)

Coucou,

Dommage que je suis pas (encore) à Berlin :mad:

Bisous :P

Ju.V. a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Julie et ça fait maintenant une semaine que j'ai emménagé à Berlin. Je suis belge et j'ai 25 ans. J'aimerais rencontrer des gens car malheureusement je ne connais personne ici.

Je suis également à la recherche d'un stage en entreprise.  J'obtiendrai mon bachelor en gestion d'entreprise début septembre de cette année et après j'aimerais faire des stages durant une année avant de commencer mon master.

Je suis très sympa donc n'hésitez pas à me contacter. :)


Demain il y a quelque chose ,tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=177987

Ju.V. a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Julie et ça fait maintenant une semaine que j'ai emménagé à Berlin. Je suis belge et j'ai 25 ans. J'aimerais rencontrer des gens car malheureusement je ne connais personne ici.

Je suis également à la recherche d'un stage en entreprise.  J'obtiendrai mon bachelor en gestion d'entreprise début septembre de cette année et après j'aimerais faire des stages durant une année avant de commencer mon master.

Je suis très sympa donc n'hésitez pas à me contacter. :)


Demain il y a quelque chose ,tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=177987   .

Pour ton stage je regarde ça ,n'hésite pas à me le rappeler sur le forum .
jean  luc ;)

Hello Julie,
Juste un petit message pour te dire que la prochaine soirée des expats est prévue le 29 Juillet, on aimerait bien tous t'y revoir bises!