Je cherche des francais ou personnes parlant francais sur berlin

bonjour à tous je vais arriver sur berlin dans 2 jous dans cette superbe ville que je connais déja pour 20 jours j'ai l'intention de m'installer à berlin je reviens apres dans 2 mois mais le probleme c'est que j'ai aucun contact sur place je connais un berlinois mais bon il travaille souvent donc je recherche des jeunes au alentours de mon age si possible de 20 à 30 ans pour sorties découvertes et bars... j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de connectés donc n'hésitez pas à donner vos mail au premier message .

à bientot

laussane a écrit:

j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de connectés donc n'hésitez pas à donner vos mail au premier message .

à bientot


bonjour , le forum est en pleine phase d'expansion , quand aux E-mail ils sont supprimé sur le forum ,afin d'éviter leur piratage ,donc il est inutile de les mettre sur le forum . maintenant tu regarde lá et tu prend contact sur le forum ,https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=110570 .

bonne lecture.

  jean  luc ;)

Bonjour Laussane!

Je vous invite en effet à échanger avec les autres membres directement sur le forum.
Vous pourrez rentrer en contact avec d'autant plus de membres.;)

En ce qui concerne les adresses mails, elles ne sont pas supprimées, mais il est conseillé de ne pas les publier sur un forum public pour éviter les spams.:)

A bientôt,
Harmonie.

on ne met pas de coordonnées personnel sur un forum pour éviter toutes utilisation frauduleuse . 

  jean  luc ;)

Hello,
Je suis arrivé il y a quelques jours à Berlin moi aussi. Je reste ici pour 1 mois et comme toi pour l'instant je ne connais pas grand monde dans cette ville. Je commence dès demain une école d'allemand. Si tu as besoin de quelqu'un avec qui visiter ou boire un verre, n'hésite pas!

jean luc1 a écrit:

on ne met pas de coordonnées personnel sur un forum pour éviter toutes utilisation frauduleuse . 

  jean  luc ;)


ca marche j'ai bien compris ^^ merci à vous.