Cherche soirée électorale à Berlin 22 avril et 6 mai

Bonjour à toutes et à tous,

je cherche un bar ou un café diffusant la soirée électorale sur grand écran. Je me souviens qu'en 2007; le bar Dr Pong (Eberswalder Str. 21) avait diffusé les résultats du second tour.

Connaissez-vous des lieux annonçant des soirées électorales ?

Avec mes remerciements,
Amicalement,
Agathe

Non, mais si jamais on te communique l info, ca m interresse aussi, tschussi! :)

TV5 monde diffuse la soirée sur le câble ,autrement voir institue français ou  ambassade .

  jean  luc ;)

j'ai oublié de préciser que je cherchais un lieu à Berlin.

Merci!

Si tu trouves fais moi également savoir :)

A Berlin

A lŽambassade de France, bien sûr mais aussi





Dès 18h30 au Dr Pong

Eberswalder str 21, Prenzlauer Berg







Dès 19h également, lŽassociation des anciens de Sciences Po en Allemagne et l'association Gerhard Kiersch  vous invitent à les rejoindre au Cafe Wahlkreis

Reinhardtsstr. 37, Mitte


jean  luc ;)

Merci!

malheureusement, je crains que ces informations ne datent de 2007. Je n'ai rien trouvé de semblable pour 2012...

non c'est bien 2012 .mais il est préférable de prendre contact avant ,pour confirmer ,une erreur étant toujours possible .
bonne soirée .

  jean  luc ;)

De toute façon il y auras une abstention monstre,a ce jour je n'ai reçus aucun document pour voter , je ne sait pas óu est le bureaux de vote de Stuttgart , déjà pour les députer je ne pourrais pas voter ,grâce á la faute de notre administration des AF .

jean  luc ;)

Donc pour pouvoir suivre la soirée électorale c'est dans ce bar qu'il faut aller ?
est ce un bar de "français" ? Du moins peut on y faire des rencontres francophones ?

Merci Jean-luc tes infos étaient donc correctes, je viens d'avoir le contact du bar Dr pong's et il retransmettra la soirée des élections. Je pense ouvrir un post pour qu'on se retrouve pour cette soirée pour ceux que cela interesse Tschussi :)

Merci pour les infos. Je cherchais aussi un endroit oú on pouvait se réunir pour suivre les élections. A quelle heure ca commence au bar Dr Pong's? Je vais me renseigner pour l'ambassade.

Cdlt
Gaelle

Gaëlle42 a écrit:

Merci pour les infos. Je cherchais aussi un endroit oú on pouvait se réunir pour suivre les élections. A quelle heure ca commence au bar Dr Pong's? Je vais me renseigner pour l'ambassade.

Cdlt
Gaelle


18H30

jean  luc ;)

PS:évite les endroits officiels trop coincé .

La soirée de ce soir au Dr Pong est toujours d'actualité ?

Oui dr pong a partir de 19h! Bonne soiree, je peux pas etre la biz

Merci de l'information :)