Conseil chirurgie orthopédique Nouméa

a

:up:

Heureusement qu'il n'y a à en dire que du très bien, car j'aurais détesté me retrouver à sa place dans ce blog. C'est vrai que l'internet permet tout...
N'hésitez pas: le Dr Blanchard est un excellent chirurgien en plus d'être un "homme de bien".
Et je ne dis pas cela par amitié: on ne se connaît qu'à peine. Mais je suis aussi pro médical, et tout se sait à Nouméa.
  C'est pour ça que je confierais bcp plus volontiers ma carcasse à un chirurgien d'ici qu'à un inconnu en métropole, sauf cas particulier (que les chirs locaux ont la sagesse de déléguer en évacuation sanitaire).

Le service d'ortho du CHT Gaston Bourret est aussi très bon, j'y ai séjourné en début d'année avec une fracture de la 5ème vertèbre lombaire..
Le chef de service dont j'ai mangé le nom, est excellent. Sinon le Dr Olivier Perres est d'un très grand professionnalisme aussi bien en termes techniques qu'en échanges humains.
Perso je suis du métier et suis particulièrement exigeante et n'ai pas facilement confiance dans le corps médical...
Bon courage

Le Chef du service d'orthopédie du CHT s'appelle Jean-Louis Labbé et est probablement un des meilleurs de France en plus d'être un homme en or. C'est un plaisir de l'écrire de son vivant, que ça puisse arriver à ses oreilles ! En 27 ans d'activité intensive, s'il n'était aussi parfait ça se saurait. Plutôt qu'une plaque commémorative post-mortem, j'aimerais mieux qu'il me lise !

Bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon chirurgien plasticien en nouvelle Calédonie ?
j'y arrive en janvier pour y vivre et j'aimerais me faire une augmentation mammaire.
Je me suis renseigné un peu sur les sites mais je n'ai rien vu  de très satisfaisant...

merci d'avance =)

C'est cher, à Nouméa. Et pas un chirurgien n'en fait beaucoup, alors que pour ce genre d'intervention, c'est toujours mieux si le chir en a fait beaucoup. Pour moins cher que l'intervention à Nouméa, j'irais à la Clinica Biodermoestetica de Buenos Aires ou une des deux autres les plus réputées, qui en font des dizaines tous les jours depuis vingt ans. Et même en m'offrant deux semaines de vacances, çà me coûterait moins cher...

merci pour les infos

le prix est de combien à buenos aires ?

Autour de 1500€ pour du super boulot. Je peux avoir le contact d'un très bon chir qui bosse beaucoup. Donc il a la main.

Ce qui me fait le plus peur c'est pour le suivie , comment cela ce passe quand c'est comme ca ?
oui je veux bien , vous connaissez des femmes qui on eu à faire à ce chirurgien ?

Vous interrogerez le chir. Mais vous serez la x millième à faire comme çà. Pas la première.

  En Amérique du Sud, c'est d'une banalité totale. Difficile de trouver une femme non opérée.