ORL sur Nouméa

Bonjour
je cherche un *bon* médecin ORL sur Nouméa, équipé en laser etc.
C'est pour une éventuelle intervention dans les fosses nasales (cornets).
Merci !

Bonjour,

Je ne sais pas niveau équipement, mais on m'avait conseillé le Dr Thierry Lardenois immeuble Timbia (Port Moselle). J'ai dû m'y rendre en urgence il y a deux mois et que ce soit  accueil,compétence, explications, rien à redire, très bonne prise en charge. Une amie a également été opérée par ce praticien, sans souci.
En espérant avoir été utile ....

bonjour, je suis infirmière au bloc opératoire et je travaille avec des ORL dont Mr Lardenois.
c'est un très bon chirurgien, je le confirme...

si tu veuc plus de renseignement concernant l'intervention que tu vas avoir, l'anesthésie, son hospitalisation et les suites opératoires...n'hésites pas

@+

Je confirme aussi ! j'ai eu un petit souci l'an passé, il m'a été recommandé par mon médecin traitant.
Bonne journée.

Je confirme Dr Lardenois, il m'a semblé très compétent et disposant de matériel. Laser ? j'avoue que je n'ai pas prêté attention.

Si avec ça, il ne se fait pas une super clientèle :rolleyes:

juste pour préciser que se faire opérer de la cornet est sous anesthésie générale, et on n'utilise pas de laser...

je voudrai savoir à quoi vous faite allusion en parlant du laser...

@+

Merci à tous pour vos tuyaux, je vais voir si je peux prendre RV (je suis détaché en NC, donc sous régime sécu sociale française)

bambou zen: oui effectivement je me suis déjà fait opéré (en métropole donc) , sous anestisie générale, pour une turbinectomie partielle .. trop partielle car le cornet moyen est encore trop gros. Pour moi il faut refaire cette opération.

Le laser, c'est pour les finitions ;)

Comme mon détachement en NC va se prolonger je vais voir si je peux faire cette opération ici (car j'en ai marre de trop mal dormir) !!

Au fait, le Dr Thierry Lardenois opère dans quel hôpital/clinique ?