ABDOMINOPLASTIE à NOUMEA ( Quel chirurgien ? )

Bonjour,

J'ai 30 ans et je suis maman d'un magnifique petit garçon de 2 ans;Il est né à Nouméa à la clinique de l'Anse vata en octobre 2009;

Après avoir récupéré mon poids d'avant ma grossesse, je pensais retrouver aussi mon joli ventre mais là je suis totalement déprimé car j'ai toujours cet horrible tablier abdominal!

C'est vraiment moche et ça me complexe beaucoup....
Du coup, ça me bloque dans mes relations avec mon chéri et dans ma vie de tout les jours ( porter une jolie robe ou un maillot de bain sans qu'on me demande si je suis enceinte!)

J'ai cherché partout sur internet des renseignements et des experiences vécu sur cette chirurgie mais il n'y a pas de forum en Nouvelle caledonie,

Je cherche des mamans qui sont dans le même cas ou qui ont vécu l'experience de cette chirurgie. Je cherche aussi un bon chirurgien....

Je vous remercie pour votre aide et votre soutien,

Bonjour fleur de tiaré et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que tout ira pour le mieux prochainement.;)

Harmonie.:)

Coucou Fleur je suis dans le même cas que toi sauf que mon bide de vieille de 80 piges je l'ai depuis mes 24 ans ( j'en ai 40 :/ ) je pense que j'irais faire un tour en Oz pour me faire opérer car ici je n'ai pas entendu parlé de bon chir esthétique ...

Je te trouve courageuse de faire se genre de chirurgie...
La cicatrice et énorme et la douleur après opération atroce!!
( une amie la fait en France ) .
Bon courage 😅😅

Bonjour

Malheureusement ont est nombreuse dans ce cas la je devais le faire avant mon départ et puis le délai ayant été trop court je n'ai pas pu!!! Alors si y a des infos je suis preneuse mais j avoue que ça fait flipper!!!!!
Tata

Bonsoir Choco-Milk !

Je viens de voir ton message et comme je suis en pleine recherche moi aussi, je viens vers toi pour savoir si tu avais réussi à avoir quelques renseignements  :) J'ai rdv avec un chirurgien au mois de Juin  :)

Tata

Bonjour,

Je réponds tardivement. Mais je voulais te faire partager mon expérience.
J'ai 39 ans et j'ai deux enfants de 17 et 13 ans. J'ai réalisé cette opération en 2006, et je ne regrette pas bien au contraire.
Nous habitions en Métropole, j'avais moi aussi un ventre disgracieux et en plus 5 cm d'écart au niveau des muscles de ma parois abdominale, de ce fait mon opération a été prise en charge par la sécurité sociale. Depuis j'en suis très heureuse, je n'ai pas souffert, et je peux pratiquer tous les sports dont j'ai envie. Mon ventre est bien plat et la cicatrice ne se voit pratiquement pas, j'ai fait très attention de la protéger du soleil au début et de bien y passer de la crème comme le chirurgien me l'avait conseillé. Bref si c'était à refaire je dis un GRAND OUI de suite! EXCELLENT RESULTAT.

Bonjour, j'ai 28 ans , célibataire, et maman d'une fille de 7 ans. lors de ma grossesse j'ai tout pris 13 kilo dans le ventre, et perdu 15 à l'accouchement. donc niveau poids je ne suis pas a plaindre mais mon ventre .... c'est moche, un excès de peau qui ne m'aide pas du tout a être a l'aise sur les plages de Nouméa. et c'est bien dommage de vivre au soleil et de ne pas pouvoir en profité. Je cherche des renseignements sur  l'abdominoplastie sur Nouméa, est ce que certaines ou certains , peuvent partager leur expérience?  chez qui ils ont été? comment ça c'est passé? combien ça leur a coûté?