Social budaya

SVP qu'on me confirme ou m'infirme ce que j'ai compris dans le cas d'un vœu de séjour longue durée:

- on arrive avec si possible un visa touriste 2 mois demandé avant le départ
- au bout d'un mois, sur place on demande un visa social budaya (normalement accordé)
- on faire l'A/R sur Singapour
- on est bons pour 2 mois
- retour à Singap'
- re- 2 mois
- re-Singap'
- re- 2 mois
Les six mois sont finis: dehors.
Sauf si entretemps KITAS

Bonjour,

En demandant directement un visa social budaya, vous êtes tranquille 2 mois, renouvelable 4 fois 1 mois, et là vous allez à Singapour pour un nouveau visa.
C'ets plus simple et moins cher

Et on nous l'accorde sans problême ? Il faut quand même avoir un motif socio-culturel, non ? Qu'est-ce qu'on dit ? On ne nous demande rien ?

Dans le cas du visa social, on m'a demandé de fournir une lettre de sponsorship de la part d'une personne habitant Bali. En gros, cela dit que la personne se porte garante de vous fournir logement, nourriture et tout ce qu'il faut pour subvenir a vos besoins !

Ah oui, il a aussi fallu avoir une photo, un materai (sorte de timbre sur lequel le sponsor appose sa signature) et bien entendu, remplir le formulaire approprié !

bonjour,
pas de probleme avec le social budaya,  vous pouvez le renouveler aussi souvent que necessaire.
mais imperativement avoir une lettre de sponsor balinais.
au bout des 6 mois inutile de repartir dans votre pays, malaysie, singapour, thailande ou autre feront l'affaire.
cordialement, bon sejour.
mary