Fourchette de prix pour un kitas et working visa?

Bonjour,
Quelqu'un connaît il la fourchette de prix pour un kitas et working visa?
Le kitas permet il de quitter le pays et ré rentrer sans problème ?
Qu'est ce que le visa multientree?
Merci d'avance pour la moindre ébauche de réponse

Bonjour Kadek
Compter a peu pret 18 a 20jt pour un kitas avec multi entry.
Le kitas doit etre accompagné d'un multi entry pour pouvoir entree et sortir a votre guise.

Ok merci karim
C'est ce prix que l'on m'a demande pour le kitas , je dois vérifier si c'est un multiples entry car je ne connaissait pas cela
Pour le working visa je l'ai obtenu a Singapour pour 650 DSG pour 2pax
Merci pour tes renseignements , je ne manque jamais tes commentaires plein de bon sens en connaisseur du pays
Au plaisir de te rencontrer sur lembongan

Bonjour Kadek,

soyez le bienvenu sur Expat.com  :)

Comme vos questions abordent un sujet relativement différent de la précédente discussion, j'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le forum Bali.

Vous pourrez ainsi mieux recueillir des avis.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour, 18 a 20 jt, c`est pour combien de temps: un an, cinq ans ? Merci.

1200$ de tax et 6 a 8 jt multi entry

Merci kadek

Salut Karim, comment vas-tu depuis le temps?
On est d'accord que tu n'inclus pas les frais d'agent dans ton prix?

KITAS :
Compter a peu pret 18 a 20 jt pour un kitas avec multi entry : Ah bon !
1200$ de tax (soit 16 000 000 IDR) et 6 a 8 jt multi entry  = 22/24 jt : Ah bon !
Allez vous renseigner sur Facebook du cote de Bali francophone - informations administratives. Le prix donne est de 9 350 000 Rp soit 1 850 000 de taxes + 7 500 000 Rp de frais d`agent. A verifier s`il s`agit bien de multi-entree mais on est loin de 18/20/22/24 jt ! Le metier d`agent est juteux...
Pour les personnes qui seraient consernees : marie(e) a un(e) indonesien(ne) qui effectue les demarches, le prix du KITAS multi-entree paye directement au Service de l`Immigration est de 1 850 000 Rp. Voila !

Si c est agent inclus!

Bonjour,

Je voudrais obtenir mon Kitas ares mon mariage avec mon futur époux indonésien. Quelqu'un connaît les démarches à suivre? Ou éventuellement je cherche un agent, nous sommes sur l'île de Nias, Nord Sumatra.

Merci d'avance! 😁

Bonsoir Bibis,

Pour un KITAS, nous avons passe par un agent et avions paye 8 millions avec multy entry. Pour le premier KITAS on a du quitte l'Indonesie puisque l'immigration de Denpasar devait envoye un telex (?) a l'ambassade d'Indonesie a Paris (ou autres pays). Mais cela s'agit d'un KITAS regroupement familliale/ikut isteri (suivre conjointe) car je suis indonesienne.
Cette fois ci, pour le 2eme renouvellement du KITAS de mon mari, nous allons economiser et le faire nous memes a l'immigration. Ce qui nous coutera 2,4 millions
de roupiahs.

J'espere que tout ira bien pour vous!

Annet

Si votre futur epoux est indonesien, vous ne devriez pas avoir besoin d`agent. Il parle indonesien et il suffit de comprendre et suivre la procedure. Donc prix de l`administration : 2,5 millions Rp par an...