Quel type VISA pour vivre à Bali sans travailler

Bonjour à tous !

Pour décrire ma situation, je suis un développeur informatique, travaillant pour plusieurs sociétés  françaises. Je ne cherche donc pas de travail.

Dans quelques mois, j'ai décidé de venir m'installer à Bali et j'aimerai savoir si existe d'autre visa que celui d'un mois et celui de 3 mois (renouvelable 2 fois).

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement

bonjour
pour faire simple , si tu vis ici toute l'année prend un visa kitas multi entry renouvelable , compte environ 8 millions de rp en passant par un agent , ( très simple si on a le bon) et suivant ton âge le visa retraite (mêmes conditions mêmes tarifs ) certains optent pour la sortie du territoire tous les 60 jours , un aller retour à Singapour et un tour en ville dans la journée reviennent aussi cher à la fin de l'année
voilà un début de reponse en attendant

Pour completer ce que dit Kadek : D`abord un visa 60 jours a l`ambassade en France (ou Consulat General a Marseilles) ou 30 jours payant a l`arrivee renouvellable une fois. Pendant ce temps sur place, kitas avec un agent pour un an renouvellable 4 fois. Voila !

Apres lecture des 2 réponses je ne suis pas étonné que tant de gens aient des problèmes à BALI ...
KITAS = VISA
excepté  Le KITAS pensium + de 55 ans et le KITAS travail que l'on obtient soit par un employeur soit en montant sa propre société  il n'y a pas de visas long séjours
business = sortie ts les 2 mois
budaya = sortie ts les 6 mois
30 jours
60 jours
le rereentry n'est pas un visa mais une option pour avoir le droit de sortir plus d'une fois
voir les dossiers de
balifrancophones.fr

Mais tel qu`est redige votre post, il est incomprehensible. Voila !

Bonjour,