Visa social budaya, statut résident étranger

Bonjour à tous,

j'ai le projet de tout quitter et partir vivre a Bali. On m'a parlé du visa social budaya via un local sur place qu'un ami connait et me recommande. j'ai compris que ce visa est renouvelable autant de fois que je veux.

ma question

ce visa me permettra t il de resider a Bali?


merci pour votre aide!!

Katsucourt

Bonjour katsucourt

Non votre social budaya n est reconductible autant de fois que vous le voulez.
Il est valable 2 mois et reconductible 4 x1 mois et payant a chaque fois
Apres cela vous devrez ressortir d indonesie.pour rerentrer.
On peut bien vivre comme ca.en indonesie tout depend de vos activites.
A bientot

bonjour,
merci pour votre reponse
voulez vous dire que ce visa n'est pas reconductible autant de fois que l'on veut ou il est reconductible?

Il est reconductible 4 fois 1mois apres il faut sortir d indonesie

merci de votre reponse

bien compris, pour rester 6 mois, il faut reconduire le visa 4 fois en sortant d'indonesie


et puis apres?

si je veux rester plus longtemps, est ce que je peux faire une nouvelle demande de ce meme visa?

J avais pourtant l impression d etre assez clair
Vous arrivez avec un social budaya valable deux mois puis vous payez l extention tous les mois pendant 4 mois.ce qui fait au total 6 mois en indonesie.
Apres il faut recommencer.
Ou vous montez une societe et vous demandez un kitas avec multi entry.

merci beaucoup!! j'ai compris

en effet, je pense que ce serait mieux de creer une societe et demander un multi entry

sauriez me dire comment faire pour creer une societe?

je sais qu'il faut trouver un local sur place qui sert de prete nom mais je ne sais rien d'autre
et la chambre de commerce n'aide pas trop pour ce genre de question...

merci!

si ça nt'interresse j'ai un superbe projet sur bali ou lombok je cherche un associe voila

ce n'est pas si simple que ca, et pas sur de commencer la premiere année, et de plus le quitas coute un bras annuel (1200€) et comme le visa social il faut ressortir du pays a chaque echeance. Rien de simple et donner en Indonésie, Eux savent se proteger... et taxer les expat ainsi que les importations

je sais j'ai toutes les données nous avons déjà achete un petit lodge a lombok  et des hommes d'affaire de mes amis s'occupent de tout
voila ça fait tout de meme 4 ans que l'on travail dessus avec 5 voyage sur l'indo