Vivre en Equateur?

Bonjour a tous
Après vous avoir lus depuis plusieurs mois ma femme et moi allons cet été découvrir l' Équateur.
Je suis constructeur de maisons résidentielles, et nous avons visites le Panama l' été passe et ça nous a plus.
Nous prendrons 1 mois cet été pour visiter l' Équateur et nous ferons notre choix ou nous irons nous établir. Es-ce facile de devenir constructeur en Équateur et quel est la disponibilité des terrains a plus de 2000 pieds d' altitude car au Panama c' est notre choix a cause de la chaleur et de l' humidité.
Je suis sur que certain d' entre vous aurons de bons conseils et ils seront les bienvenues
Luc et Nicole

Bonjour Luc et Nicole!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Luc et Nicole,
D'où êtes vous? Je ne comprends pas bien, vous voulez passer un mois en Equateur ou vous y installer?
Je vis ici depuis 2 ans, presque, je ne connais pas beaucoup à l'accès à la profession de constructeur en Equateur mais je peux vous renseigner sur d'autres points.
Bonne journée,
Gaëlle

Allo Gaëlle
Nous sommes de Grande Prairie Alberta, Canada.
Nous serons en Equateur du 20 juin au 10 juillet. Nous voulons visiter et voir si nous aimeons ce pays,ensuite nous prenderons la decision entre l' equateur et le Panama.
Luc

bonjour
nous sommes une famille (3 enfants et deux adultes), nous vivons actuellement à la campagne en France et nous partons vivre à Quito dès cet été ; pouvez-vous nous dire s'il est facile de trouver une maison avec un petit jardin proche du lycée la condamine et à quels tarifs ? sinon, pour un appartement, qu'en est-il ? sont-ils meublés ?
merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour tilia2 et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Quito pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

vista40 je voulais resider dans ce pays pour apporter ma contribution dans le developpement de ce pays qu j'aime tant.

@joseme jude -> Je vous invite à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Équateur avec une présentation. :)

Merci,
Aurélie