Présentation - Déménage bientot à Misahualli

Nouvelle sur ce forum , je viens donc me présenter.
En Equateur depuis presque 3 ans maintenant, en Amazonie et plus précisément à Tena mais je déménage le mois prochain à Misahualli. J'ai créé une petite association Patou Solidarité ( patousoldarite.com ) qui travaille principalement avec les familles et les communautés kichwas.
Ici avec mes deux loulous de 12 et 8 ans qui sont désormais plus bilingues que moi.
Je suis venue sur ce forum car je suis en attente d'une réponse du ministère des affaires étrangères concernant un visa de rentiste. Et j'ai vu ce petit forum qui m'a l'air plutôt sympathique pour avoir des infos et échanger entre francophones nos petites idées pour s'entraider.
A bientôt et bienvenue en Equateur pour ceux qui y arrivent ;)

Bonjour Madame,

Tout d'abord je vous félicite pour ce que vous faite pour les familles et communautés Amazoniennes, je me suis permis d'aller visiter vos différents blogs. Je pense que Mme Ambre Franrenet sur ce site pourrait être de grands conseils pour vos questions et échanges.

Bon courage et bonne chance

Jpitou

P.S. je connais bien La chapelle Basse Mer, je suis en contact permanent avec un de mes fabricant de matériels pour le maraîchages

Bonjour JPtou et merci pour votre accueil si chaleureux. Je suis très heureuse que vous ayez fait votre petite enquête, c'est important de savoir à qui on a affaire.
J'ai quitté la Chapelle Basse Mer suite au décès de mon mari mais nous y avons passé quelques années très heureuses :)
Je connais quelques personnes sur Misahualli mais pas encore Ambre. Je finirai peut-être par tomber sur elle. Dans tous les cas, ce serait avec un grand plaisir.
A bientôt et avec plaisir dans tous les cas

Bonjour à vous :-)

Je vis moi aussi dans la région de Puerto Misahualli et j'interviens également dans une communauté kichwa pour le retour à l'autosuffusance alimentaire et l'acces à l'eau potable.

Peut-être avons-nous des choses à partager ensemble ?

***

Au plaisir de se rencontrer

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp