Internet en indonesie

Quelqu'un peut il me donner les tarif internet illimité en indonesie surtout a lombok je part bientôt m'y installer et doit connaitre les tarifs merci d'avance

tout dépend si tu veux du filaire ou du gsm. pour le gsm plusieurs tarif qui vont de 50.000 à 200.000 rupias. 200.000 avec telkomsel debit 500 k pour 30 jours, pour ma part je prends telkomsel debit 320 pour 30 jours (100.000), c'est bien pour les mails, facebook, skype, mais comme toutes choses cela fini par ramer un peu. solution filaire mais sans certitude de 200.000 a 300.000 rupias mais là surement qu'un utilisateur du filaire peut mieux t'informer. :-)

merci pour ta réponse

Bonjour,
Je voudrais connaitre les opérateurs et les forfaits intéressants pour Internet haut débit à la maison que nous allons louer à Bali. (pas pour nos smartphones)
Merci pour vos réponses.
Bon week end,
Corinne

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le 3G concernant Ipad et smartphone ?

Petite question concernant le matériel (téléphone et tablette), les prix sont-ils plus intéressants en Indonésie ou vaut-il mieux acheter avant le départ de France ?
Merci

Bonjour cachayos.

Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Indonésie avec vos questions? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Il y a aussi "smart" , c'est une clé USB qui coute 200.000RP.
Tu mets 50.000RP de crédit par mois et tu peux l'utiliser partout en indonésie.

Bonjour,
Nordine99 aurais tu plus d'info sur cette clé smart?
Quel opérateur la propose?

bonjour stickimi,

c'est l'opérateur SMART qui la propose avec une carte SIM et un numéro qui est approprié.
attention,une fois que tu as rechargé 50.000RP, il faut introduire un code afin que les 50.000 soit réservé uniquement pour tes connexion internet.

D'accord, je vais regarder çà.
Je suis tombée sur ce site : smart.com.ph
Est ce que c'est bien cet opérateur? L'extension étend aux philippines...

Bonjour,
leur site est: www.smartfren.com
pour plus d'info, n'hésite pas.