La téléphonie en Indonésie

Bonjour à tous,

En s'installant en Indonésie, pouvoir téléphoner et être joignable est l'une des priorités des expatriés.

Quelle est la marche à suivre pour installer une ligne fixe en Indonésie ?

Quels sont les opérateurs de téléphonie mobile disponibles ?

Quel budget moyen par mois faut-il compter pour téléphoner en Indonésie ?

Merci d'avance de bien vouloir partager votre expérience,

Maximilien

Installer une ligne fixe ne vous servira pas a grand chose et sera tres difficile.en tout les cas pour bali.
Le mieux etant d avoir un mobile avec internet et internet a la maison.
Il y a de plus en plus d offre et ca marche tres bien

je suis parfaitement d'accord avec Karim
un smartphone est la meilleure solution ou une tablette
Mais l'ideal c'est encore d'avoir wifi chez vous!!!
Avec wifi vous avez un telephone a la maison, internet et les chaines de TV pour 320.000 roupies par mois
il faut avoir une ligne de telephone, l'electricite. un poste de tv, un laptop ou un smartphone ou encore une tablette
salut a tous je vis a Lombok l'ile voisine de bali apres avoir passe plus 20 ans a bali
j'y suis venue la premiere fois en 1961, quitte en 1990 a cause des embouteillages
mais je cherche une autre solution car les embouteillages commencent ici aussi
ca me fait flipper j'ai vraiment envie de vivre sur la mer, j'ai choisi de travailler en indonesie ou j'etais ethnologue anthropologue maintenant a la retraite, surtout a cause de toutes ses iles tellement differentes les une des autres...
si qqn peut se joindre a moi pour acheter un catamaran ca serait formidable
une connaissance australienne vend le sien
c'est impossible pour moi de payer
j'apporterai ma connaissance du pays, de la langue, et ma jambe de bois
en 1979 suite a un accident de moto dans la foret noire (allemagne) j'ai du me faire amputer apres 11 mois a l'hosto et 54 operations
qui a envie de perdre une guibole? Surtout encore jeune, fanatique de sport, de moto, de voitures decapotables!!!
quand je me suis mariee mon pere m'a offert une MG rouge
mais je suis tombee amoureuse des motos: ma premiere etait une norton j'ai fait le tour de l'europe, la russie, jusqu'en afghanistan
avant les talibans c'etait un pays formidable plein de promesses foutues en l'air par les guerres multiples,
dans mon enfance je vivais avec mon cheval,
record de picardie du saut au longueur junior?
enfin je me debrouille je me deplace en vespa equipee d'un side car
et la vie est belle
je vous embrasse

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : deposez une annonce dans la section Petites annonces achat et vente en Indonésie svp
Je vous invite à lire la charte du forum