Des herbes...

Bonjour,

J' aimerai bien savoir ce que sont ces herbes odorantes (genre odeur de riz basmati) que l' on trouve dans les taxis ou autres voitures ? Et leur signification....

Merci...

J'aurais envie de répondre que c'est pour que les étrangers qui les prennent ne pensent pas que le taxi est moisi, mais ca risque d'être mal pris.

Donc plus sérieusement, as tu déjà pris une voiture sans odeur comme celà? Ici, c'est assez humide et l'espace fermé+humidité, ca marche pas terrible question odeurs (quand je conduis la voiture de mes boparent, ya pas de parfum et l'odeur est assez spéciale quand tu entres).

Ensuite, a mon humble avis, c'est une question de confort, comme ici beaucoup de gens ont des chauffeurs, les employés prennent soin de ce qui leur est confié et ont envie que les utilisateurs se sentent bien.

Pour les taxis, comme un peu dans tous les pays, pour que les gens se sentent bien.

De la même manière que beaucoup de personnes gardent (ou mettent) un plastique sur le plafond, mieux pour la clim, les odeurs et pour garder la voiture propre comme neuve.

Exact , RegisR
Les herbes c'est les deodorisants locaux pour voitures. c'est Ambi Pur local, ou les petits sapins que l'on accroche au rétro.
Des fois dans certains taxis , on trouve aussi  un paquet de citronnelle ou quelques citrons .