Rercherche de contacts à Hambourg

Bonjour à tous,
A partir de fin avril,je compte venir une fois par mois à HAMBOURG pour une activité professionnelle.
Je souhaiterais avoir quelques contacts avant de partir car malheureusement je ne connais personne là-bas et puis j'aurai également aimé apprendre quelques mots afin de me débrouiller une fois sur place.
Et puis pour finir si vous connaissez des personnes qui vivent là-bas et qui ne sont pas satisfaits de leur salaire, n'hésitez pas car cette activité consiste à payer une personne à sa juste valeur, autrement dit beaucoup mieux qu'un travail classique.

Pour ma part ,je crois pas aux offres mirobolantes surtout sur le web,autant plus que tu as poster le même message il y a quelque mois sur le forum Hongrie,si tu as des offres d'emplois c'est par ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/allemagne/

bonne soirée.

   jean  luc ;)

Si j'ai mis cette offre en hongrie il y a quelques mois, c'est tout simplement car la société est internationale!! Et c'est dans ces 2 pays que je veux la développer. Et j'ai toute la documentation nécessaire  sur la fiabilité de cette société. Donc merci de ne pas ecrire n'importe quoi sur mes discussions. Si vous n'êtes pas interessé, il suffit juste de ne pas repondre.

je suis animateur du forum Allemagne ,donc responsable ,je tient à la crédibilité de ce forum  ,aussi  je vous demande ces références merci .
bonne soirée .

   jean  luc ;)

Slt, je vis a Hambourg. quel est ton projet?
Peut-tu me donner plus de details?
Slt Joel

j'ai demander ces références ,je n'ai jamais eu de réponse .   si tu veut prendre contact avec elle ,tu peut le faire mais sois prudent .

bonsoir

jean  luc ;)

bjr a tous je m'appellle ali.j'habite a tunis.je suis un guide de touristes et je vien d'achever mes études.je veux bien voyager en allmagne pou faire connaissace et pour améliorer ma langue allmande
et merci pour me faire aider

bienvenu sur le forum ,soit précis dans ta question ,merci . Qu'est ce que tu attend de nous .

     jean  luc ;)

hamrouni guide a écrit:

bjr a tous je m'appellle ali.j'habite a tunis.je suis un guide de touristes et je vien d'achever mes études.je veux bien voyager en allmagne pou faire connaissace et pour améliorer ma langue allmande
et merci pour me faire aider


il est impossible pour toi de faire guide en Allemagne . L'Allemagne n'est pas un grand pays touristique ,il y a pas beaucoup de déboucher . Pour améliorer la langue ,il y a une solution faire un an comme "Fille au pair " si tu connais pas tu lit ça http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9jour_au_pair .
Es tu prêt á faire ce boulot pendant un an? oui je sait c'est un boulot de femme ,mais c'est la seul solution .
Avec ton diplôme il est impossible de trouver un stage ,encore moins un boulot ,en plus c'est la crise ici ,alors le tourisme  c'est la première chose que l'on supprime .j'attend une réponse de ta part sur le forum ,bonne nuit .

  jean  luc ;)

Bonjour cher réseau,
Je suis un étudiant en transport-logistique option Transit.
Je viens d'aménage a Hamburg et souhaite trouver du travail le plus rapidement possible.

Si vous avez du travail et des adresses je suis preneur.
Merci d'avance