Travail à Hambourg

Bonjour,

Je vous écris afin d'obtenir quelques informations si possible sur le travail à Hambourg.

J'ai un niveau correct en Anglais mais je débute en Allemand, ce qui me pose quelques problèmes pour trouver un emploi pour l'instant (et sans salaire, difficile de prendre des cours d'allemand, un petit casse tête !).

Pour l'instant n'importe quel travail fera l'affaire, je souhaiterai juste pouvoir avoir un salaire afin de pouvoir me payer des cours d'Allemand.

Si quelqu'un est déjà passé par ce cas de figure et aurait une ou deux infos à partager, ça serait très gentil.

(Je vais à l'Agentur fur arbeit demain, mais si il existait plutôt des salons franco-allemand en Allemagne ça serait utile aussi !)

Merci d'avance pour votre lecture,
Cordialement

Bonjour Dylan26, Bienvenue sur Expat.com

Entre-temps, je vous conseille également parcourir les différents article du Guide: Travailler en Allemagne; il contient beaucoup des informations qui vont certainement vous aider dans votre recherche d'emploi.

à bientôt

Bonjour ou Bonsoir à Tous. Je suis Algerien residant en Tunisie. Titulaire d'un DEA en préparation physique et mentale et ex. joueur en Tennis. Pour mon installation temporaire, dans un premier moment puis définitive, je prevois de partir vivre en allemagne avec ma future femme (une Allemande. Je me demande pour la période ou le temps qu'il me faux pour que je m'integre et que j'ameliore mon niveau en langue allemande. est-il possible de trouver du tranvail dans des structures francophones ou anglophones? S'il vous plait, laissez-moi vos messages et conseils si vous en avez pour moi. 
Merci d'avance

Bonjour,

J'ai passé trois mois en Allemagne, pour l'instant la recherche d'emploi n'a rien donné..
J'y retourne dans 15 jours pour un an, cette fois il va falloir faire le forcing pour trouver quelque chose ! (je suis aussi dans le sport)

Dans le sport il y a aucune chance de trouver un emplois.