Appartment a louer su Flic en Flac

Bonjour,

Je vis et loue actuellement un appartement a Flic en Flac mais envisage de demenager d'ici la fin du mois d'avril. Je recherche pour mon proprietaire qui n'est pas a Maurice un repreneur.L'appartement en question a 2 chambres a coucher avec 2 salles de bain (une par chambre), grand sejour et cuisine.
L'appartement est meuble et fait partie d'un complexe residentiel calme avec jardin, piscine et facilite de parking. Atout supplementaire de la location, il y a une belle vue surplombant Flic en Flac de la terasse. Le loyer est a 10000Rs excluant les charges. Le fait que je recherche un repreneur pour mon proprietaire est que j'ai contracte un abonnement aux chaines sattelitaires que je ne peux pas annule. L'idee serait que la personne reprenant l'appart reprenne aussi le contrat des chaines satellitaires et le contrat du FAI aussi.
L'appartement est en bon etat et pourrait facilement etre loue entre 15000 a 20000 Rs. Donc a 10000 Rs c'est une aubaine !!!
Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos.

Bonjour

      Pour votre appart avez vous des photos et dies moi ce que c le contrat fai

Hello,

pour info, la nouvelle section "immobilier" sera en ligne sur le site d'ici deux à trois jours (nous avons bientôt fini de "tout ranger")

A bientôt, et merci pour le bon plan xtf :)

Salut Julien,

Super !
A la base je voulais mettre une petite annonce mais j'ai vu que cette section etait en maintenance. J'en posterais une si jamais l'appart n'a pas trouve preneur.

On se voit le 7.

A+

Bonjour,

nous sommes un couple et nous somme très intéressés par la reprise de votre appartement, s'il n'est pas encore reloué bien évidemment ...

Dans l'attente de votre réponse .

à très  bientôt

Au passage, la section immobilier est maintenant en ligne ;)

Bonjour,

Nous sommes un couple et très  intéresses pas votre annonce pour une location sur du long terme. Ca tombe bien car nous cherchons également a partir d'avril. Comment vous contacter pour une visite au plus vite?

Mon mail: ***

Dans l'attente de votre réponse.

Merci

Christopher & Mina

Bonjour Christopher & Mina,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion date un peu. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice pour plus de visibilité et une meilleure interaction svp :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à l'Ile Maurice, en y mentionnant les détails nécessaire :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Voulez vous vendre l appartement??

Jay Gangaram a écrit:

Voulez vous vendre l appartement??


Euh... le post original disait:

Je vis et loue actuellement un appartement a Flic en Flac mais envisage de demenager d'ici la fin du mois d'avril.

...avril 2012 !!!

Fermé