Renseignements et conseils pratique londres

Bonjours  à tous  !! J'ai  24 ans  je  travaille  dans  une  maison de  retraite . J 'ai pour  projet  de  partir  à Londres  pour  y vivre  et  y  travailler. Je  sais  que  pour  y  arriver il faut  pas  mal  d'argent  de  coté et  avoir  une  grande  motivation malgré  tout je  me  pose  des questions pour  bien m'organiser .

savez-vous  si  les français à Londres  peuvent-ils  avoir  des  aides  financières de  France  ou  d'Angleterre ? Si oui  pouvez  vous  m'orienter  ou je  puisse  me  renseigner , merci d'avance.

J'aurais  voulu savoir  de  la  part  d'un expatrié  français  comment  il a  fait  pour  s'organiser  financièrement  au début  de  son arriver  en Angleterre et au quotidien  une  fois  qu'il a commençait à avoir  un salaire.   

merci de  vos  réponse  cela  ne  peut  que  m'aider à y voir  plus  clair  !!!

Bonjour,

en toute sincérité, pour les aides financières, cela m'étonnerait fortement. Seule alternative, économiser qq temps, et puis sur place bosser aussi vite que possible meme si c'est pas le "top job" ... bref, faire comme tout le monde quoi ;)

Merci pour  ta  réponse .  J'aurais  voulu  que  quelqu'un me raconte  un peu  son organisation financière à londres