Rencontre Auckland

Salut  sa fait un peut lus d'un mois que je suis à Auckland cette si grande ville pour étudier dans une école d'anglais
Mais je n'y rencontre pas beaucoup de Francais. Si parmis vous sa tenterais quelqu'un de boire un verre ou de se faire une soirée en ville hésiter pas a me contacter.
Enjoy !

hey

c est toi qui m avais donne une reponse sur le site des frogs a ce que je vois. Je vien de voir que t es nee en 93 donc t as 18ans? nan je demande sa parce que moi aussi j ai 18ans et c est rare de rencontrer des jeunes francais de cet age. Donc si sa te dit d aller boire un verre je te laisse mon num; 02108200289. Appel ou envoi un message si sa te dit, moi les journee c est chaud car je bosse mais les soirs y a pas de probleme.

Tchou
thim

Salut !

Je rencontre une autre expat d`ici vendredi a 19h30 pour un verre !

ça vous tente?

cheerio !

Bonjour à tous ! Je suis arrivée à Auckland il y a quelques jours et bien qu'hébergée chez un ami anglais, je suis toute seule pendant la journée et ne sais pas trop où aller ni comment, et puis sincèrement, toute seule ce n'est vraiment pas marrant ! Donc avant de partir à l'aventure totale je préférerais rencontrer des gens sympas qui aimeraient voyager avec moi !

Y a pas de souci pour faire de new rencontre =) sa vous dit ba vendredi soir 19h30? Si tout le monde est d accord on peux se rejoindre au playhouse en haut de queenstreet vers le cine, julie? Dalaizaza? Ou si vs avez une. Meilleur idée dite le, pas de problème et au pire envoyez moi un message sa sera plus rapide

A bientot alors

Salut Thim,

Alors à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche soir je suis prise. Serait-il possible de se rencontrer soit demain jeudi, ou dimanche soir avec Julie également ?

ok! je demande a l'autre personne !

dimanche soir ça me va aussi !

ok !

bon c`est pas très pratique ici ...

mon email : [email protected]

envoyez moi un email et je vous enverrai tous un email comme ça ça sera plus simple pour discuter !

cheerio !

a dimanche

Salut à tous
J'arrive à Auckland vendredi 27,  j'aimerais me joindre à vous dimanche soir pour un verre
C'est la première fois que je pars seul, sa serait sympas de se rencontrer.
Je suis hébergé au central backpackers, une auberge de jeunesse, vous connaissez ?

celle sur queen street? jy suis restée oui ...j attends les emails des autres et je vous envoie un email communs

cheerio

Hello,
on est un couple de Français et, après 2 mois de voyage en Nouvelle-Zélande, on est désormais à Auckland à la recherche d'un logement et d'un job. On aimerait beaucoup rencontrer du monde et on est dispos pour aller boire un verre ou autre!
A bientôt!