Arrivée sur Auckland fin mars/début avril, qui en est ??

Hi everybody !

Je m'appelle Liloo, 25 ans, résidant actuellement en région parisienne, je souhaite m'expatrier en Nouvelle-Zélande pendant un an, dans le cadre d'un visa vacances-travail.
Je n'ai pas encore mon billet d'avion, je souhaite partir fin mars/début avril (au plus tard début avril) donc idéalement, si certain(e)s souhaitent que nous partagions la joie des vols et des escales, n'hésitez pas à me faire signe rapidement !!

De même si certains pensent être présents sur Auckland ou au nord de la north island à cette période-là, let me know...
J'ai le projet de rester une petite semaine sur Auckland, le temps de faire les démarches administratives (ouverture de compte bancaire, demande de carte IRD, achat de téléphone et de puce etc.) puis ensuite de bouger au nord de l'île (u nord donc ^^) afin de faire du woofing ou helpX, selon ce que je trouverai!
Si certains ont des projets similaires, ce serait sympa d'en discuter ensemble!

Je suis d'un naturel plutôt jovial, bonne vivante, épicurienne, j'aime le théâtre, la musique (festivals, concerts ou tout simplement la MUSIC LIVE dans un bon Irish Pub !), les ballades (pas de ballades ni sports extrêmes pour moi cela dit hein je tiens à le préciser ! :p), une bonne bouffe ou un bon bbq, échanger, rigoler, faire le pitre (^^), lire, découvrir, apprendre, partager et tout plein d'autres choses! :)

Au plaisir d'échanger avec vous !

Bonjour Liloo!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation.
J'espère que vous ferez très vite de nouvelles rencontres via le forum ;)

A bientôt
Armand

Merciiiii Armand !! :)

j'espère aussi !

Bienvenue!

Beau programme!

Il te faudra un peu plus de temps pour l'IRD (10 à 15 jours), le reste va très vite. Par contre renseigne toi bien sur les papier à donné pour l'IRD (deux preuves d'identités demandé, passeport + permis international en général)

Salut!

Moi c'est Olivier, je dois partir à la même période (je vais bosser sur Auckland) et je n'ai pas encore mon billet... C'est clair que ça serait pas mal de pouvoir partager le voyage!

je suis pas trop loin de auckland en jeune fille au pair !
mais j'aimerais faire du woofing aussi ou travailler ailleurs pour tout visiter !! ca serais cool de pouvoir partager tout ca ! =)