Nouvel arrivant Aucland

Salut, moi c'est Arthur j'ai 23 ans.

Je suis arrive a Auckland le 10 janvier 2013 dans le cadre d'un VVT et j'aimerais rencontrer des personnes sur place afin de partager leur experience et de tisser des liens.

Je suis un peu perdu dans cette ville et cela me fera le plus grand bien de voir d'autres personnes venues de France qui sont dans ma situation.

Merci, a+

Bonjour Arthur.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut Arthur!

Nous sommes 2 françaises arrivées depuis hier sur Auckland, et également un peu perdues. Si ça te dit on peut peut-être organiser un truc pour se rencontrer ?

Bonne adaptation

Anne et Céline

Salu,
moi c'est Adrien , j'arrive à Auckland début avril pour un vvt jusqu'à fin juin, j'ai 19 ans et j'aimerais rentrer en contact avec des personnes sur place pour me conseiller, me renseigner sur le logement, etc car j'angoisse un peu.
J'effectue mon stage à l'université d'Auckland

Merci

Salut Arthur,
J'arrive à Auckland le 31 janvier.
Seras-tu toujours sur place ?
Je cherche comme toi des gens sur place, alors n'hésite pas à me contacter pour que l on puisse discuter.

Hey c'est super ça merci !

Mais par tout hasard tu ne sais pas s'il n'y a pas la même chose pour rencontrer du monde de toutes nationalités?

A bientôt

Hello tout le monde!
Je m'appelle Maximiliano, j'ai 30 ans et je suis arrivé à Auckland il y a deux mois pour y rejoindre ma bien aimée! :) (PS: Je suis de Bruxelles...) J'ai quitté mon boulot et mon appart pour m'envoler vers de nouvelles aventures! Au plaisir de peut être rencontrer certains d'entre vous pour un café ou une bonne bière belge! ;)

Salutations à tous

mAx

salut arthur dis moi comment tu t en sort j ai besoin de savoir mon fils part bientot et je me fais du soucie peut tu m en dire plus sur ton instalation merci a plus

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Auckland et cette ville est immense!!! Je recherche des français pour qu'ils me racontent leur expérience, j'aimerai faire du woofing et aussi du counchsurfing si vous pouvez m'aider car je galère un peu. Merci pour votre aide.

Salut a tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans. Je suis à Auckland depuis 5 mois, je vis à Kingsland (10 minutes du centre ville) derrière l'Eden Park, je travail sur High street dans le CBD en tant que bartender à l'hotel Debrett. Si des Français sont un peu perdus à Auckland envoyez moi un message je serai heureux de vous rencontrer ou de vous donner des conseils ;) A bientot

bonjour a toi gabriel je suis nathalie maman de virgile il arrive a aukland lundi 25 fevrier a 7 heures du matin je suis en soucis car il arrive comme un touriste pour au moins un an  je voudrai lui donner ton adresse si tu ai ok a bientot

Salut a tous,

@Gab, je viens de voir qu tu es bar tender dans un hôtel?, je voudrais savoir si tu l'es toujours et si tu sais si les hôtels recrutent en hébergement ??

Voila je suis encore en France mais je récléchi très sérieusement à m'expatrier pour un an (voir plus. A l'heure actuelle je travaille en réception hôtelière et j'aimerai trouver un métier dans le même domaine la bas.

A bientôt

Hello, alors, tu as réussi à rencontrer un peu de monde? Je suis en NZ depuis fin janvier avec mon copain, on a pas eu l'occaz de bouger jusque là mais on voudrait bien avec des infos sur où sortir et tout :)