DEPART AUCKLAND - RECHERCHE COLOCATION

Hello everyone,

(Bientôt) jeune diplômée, 26 ans, habitant à Paris, je pars à Auckland pour une durée d'1 an.
Je suis à la recherche de personnes souhaitant également partir aux alentours d'Octobre/Novembre 2011.

N'hésitez pas à me contacter ;-) c'est toujours plus sympa de connaître du monde lorsque l'on part à l'autre bout du monde!

A bientôt

Bonjour LENALIE,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses.

Je vous suggère aussi de télécharger de guide PDF de l'expatrié en Nouvelle Zélande.

Salut,
Je pars à Auckland fin août pour quelques mois, je serais donc encore là-bas à ton arrivée. Ca serait un plaisir de te rencontrer!
C'est sûr que c'est toujours plus facile de connaitre des gens en partant.

à bientôt

Hello
Je pense être à Auckland fin Aout début Septembre, et donc ravi de retrouver des compatriotes sur place!

Hello!
Bah oui c'est clair c'est super de connaître des gens quand on arrive chez l'inconnu!
Tu as trouvé une colocation déjà? Comment comptes-tu t'y prendre?
a ++

Salut tout le monde,

je pars moi aussi a Auckland en Septembre.
Je compte réserver une chambre étudiante les 2 premieres semaines, pour avoir le temps de me trouver une coloc. on mŽa conseillé ce site: easyroommate.co.nz/
il y a pas mal de choix.
je vous laisse mon mail [email protected]
si vous voulez discuter des modalités de départ ou pour se rencontrer là bas.
Moi jŽai juste peur que la coupe du monde fasse grimper les prix quelqu'unŽun sŽest renseigné pour les billets dŽavions?

Salut à tous !
Je pars à Auckland fin août, pour 5 mois et ça pourrait être sympa de se rencontrer !
On m'a conseillé d'aller en auberge de jeunesse pour les premiers jours (friendz est pas trop mal apparement) et de prévoir des rdv pour visitez des colocs sur place. Comment comptez-vous faire pour le logement ?
Sinon pour les billets, ça reste "raisonnable" malgré la coupe du monde, mais c'est sûr que ça risque de pas mal augmenter prochainement !
Bonne soirée

salut a tous !
je suis déja sur auckland depuis deux mois, en premier, je logeais dans une auberge de jeunesse Base qui sur queen street, c'etait sympa,car en plein centre, par contre, un peu trop l'usine, c'est sur 10 étages ! j'ai trouvé une maison en collocation avec un kiwi et une russe sur easyroom mates. on est a environ trente minutes de bus du centre. je paye 130dollars par semaine pour ma chambre.
en ce qui concerne les prix des avions, faites attention car hier dans le journal, ils ont parlés des hotels qui allaient augmenter leurs prix de quinze fois pendant la coupe du monde.
en ce qui me concerne, je suis passé par l'agence nouvelle zelande voyage. j'ai payé cher 1400euros pour l'aller retour mais j'ai fait des escales, trois jours a dubai, six jours a melbourne et au retour je compte m'arreter quinze jours a sydney, huit jours a banckok et deux jours a dubai.
voila qq infos ! n'hésitez pas a me contacter !
mark

Salut crokus,
t'as pu touver un job facilement là-bas?
Quentin

Bonjour corumsavarez et bienvenue sur Expat.com! :)

Cordialement,
Harmonie.

salut à tous!!

moi je pars le 29 juin :-) ca approche!!
perso j'ai pris les billets d'avion chez cathay pacific j'ai payer 1200 euros l'aller- retour avec une escale de 4h à Hong Kong!!
pour les colocations, je pense aussi que easyroom mates c'est le mieux, j'ai deja 2 maisons à aller visiter !!

bon courage et peut être à bientôt sur Auckland autour d'un verre pour partager les bons plans et nos expériences respectives!!