Bonjour! Arrivée à AUckland prévu pour mi-mars

Salut à tous,

Je m'appelle Eléonore, 24 ans et je m'apprête à partir pour la Nouvelle Zélande (bon c'est dans un mois encore...)
J'ai prévu de passer par les Philippines puis par Sydney avec des amis pour me retrouver seule ensuite à Auckland.
Je suis cuisinière et je pense chercher du boulot direct là bas. Dans des restos ou des traiteurs évènementiels.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner ou si vous voulez qu'on prenne un verre à l'autre bout du monde!

A plus, Eléo

Bonjour Eléo et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Nouvelle Calédonie, il pourrait vous être utile.;)

Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle vie.

Harmonie.

Bienvenue à toi!

Prépare toi une bonne pile de CV, il faut en distribuer quelques un avant d'avoir un poste, à moins d'être chanceuse ;) autant ça peut mettre du temps autant ça peu allez très vite! Regarde sur Trademe il a quelques offres d'emplois!

Au plaisir de se voir sur Auckland ;)

Tu es arrivé depuis longtemps?
J'ai pas encore fait mon cv en anglais donc j'attends pour commencer à vraiment chercher.
Tu as des pistes toi? tu cherches activement du boulot?

Salut Eleonore,

Arrivée sur auckland ??

je suis allison, et je suis aussi nouvelle aussi

moi j'adore rencontrer du monde, donc si tu veux une fois bien installée prendre un verre, ou faire des découvertes je suis preneuse :)

a plus

Bonjour tout le monde,

Je viens d arriver sur Auckland hier, c est tout neuf.
Vous etes toujours dans le coin vous?

See you soon