Cours de bahasa (GRATUIT)

Bonjour! Vous êtes intéressé d'apprendre le malais? Oui, je peux vous enseigner gratuitement... Mais est-ce que vous pouvez m'aider de m'enseigner le français? Nous échangeons afin que chacun de nous peut gagner des avantages. En effet, je suis en train de faire la préparation pour l'examen du DELF mais je ne peux pas aller à l'Alliance Français car les cours là sont si chères. Aidez-moi, svp.

Bonjour, je suis française, installée à KL depuis 3 mois. Je suis assez disponible et je veux bien vous aider à parfaire votre français. Je suis actuellement en vacances au Cambodge avec ma famille. Nous rentrons dimanche prochain.
Recontactez moi si vous êtes toujours intéressée.
Cordialement,
Audrey

Oui! C'est formidable! Alors, on peut se rencontrer? J'ai te envoyé un email :)

Bonjour, je suis disponible mercredi matin éventuellement. J'habite jalan Ampang. On pourrait se retrouver au Old Town Coffee. A bientôt
Audrey

Vous avez un compte d'émail?

[email protected]

J'ai te envoyé un email au Gmail :) merci beaucoup!

hello
cela m'interesse aussi, et je suis pres de Ampang park.
serait il possible de faire un tir groupe?

Pourquoi pas? Mais maintenant je suis occupé avec l'examen jusqu'au 20 nov. :(

Si tu as besoin d'un petit coup de main cette semaine pour ton examen, fais moi signe.
Et je suis partante pour faire un groupe, l'idée est bonne.

Barbara, pourriez- vous m'aider de préparer mon examen svp? Merci :)

Salut à tous ma femme est prof de français en plus elle a son delf et dalf donc si besoin ou même pour le groupe cela serai sympa à +

trés sympa kamil

hello
je reprends la discussion apres quelques semaines d'absence, je serai de retour a KL fin janvier donc dispo pour vous rencontrer et echanger en francais/malais.
Apres le nouvel an chinois? il y a un cafe calme et sympa dans le hall du Hilton Double Tree, on peut se rencontrer ici si vous voulez?
a bientot j'espere

Avez vous commencé ? Peut on se joindre à vous ?
Merci

Ben non, on ne s'est jamais vu avec Libra Libre. Plus de nouvelles...

Dommage .. On peut toujours en profiter pour faire connaissance

je suis ok pour que l'on se voit quand meme. apres le 28?

Bienvenu tout le monde sur Kl :) n'hesitez pas a faire partagers l'adresse d'un endroit ou des francais se retrouvent... merci

Ok pour après le 28
Tu as un email .?

Désolé tout le monde, me revoilà! comment-allez vous? en effet, j'ai oublié le mot de passe pour ce compte. Pardonnez-moi, svp :)
alors, quoi de neuf? On vas se retrouver pour l'échange culturel?

Bonjour,
J'organise une rencontre avec le club des francophones et francophiles de KL. Vous pouvez vous inscrire sur Facebook. C'est lundi, a partir de 17.30 a l'apartment a Suria klcc.
Si vous ne pouvez pas venir, dites moi le jour qui vous conviendrait le mieux; samedi, dimanche... Et l'endroit bien sur. Pour ma part, je suis pres de ampang park.
A bientot
Barbara

je peux vous joindre?

Bien sur

la date de la reunion a change, elle aura lieu mardi 31 au lieu de lundi 30, meme endroit, meme heure.