Location de voiture en Thailande

Bonjour,
Nous devons nous rendre en Thailande durant 2 mois, nous aurons besoin d une voiture. Nous cherchons donc a louer une voiture a un prix abordable et raisonable, autre que ce que j ai pu trouver jusqu a present, 20 euros par jour.
Merci a toutes personnes pouvant nous donner des informations.

Bonjour, j ai loue une yaris chez thaï rent  via easyterra[Modéré]

Bonne soiree

Merci pour votre reponse.

Bonjour Thierry,
combien as-tu payé pour une yaris ? Doit-on déposer une caution ? Un simple passeport suffit je pense ?
Je n'ai jamais loué de voiture jusqu'à maintenant, j'avoue que la conduite en Thailande me fait peur, surtout à Bangkok. Je dois me rendre le mois prochain à Udon Thani, habituellement je prends le bus, mais cette fois j'envisage peut être de louer une voiture ce qui me permettait de me déplacer plus facilement une fois sur placeet de visiter la région.
Je précise que je n'ai pas le permis international, mais d'après ce que j'ai entendu à droite à gauche il est rarement réclamé.
merci

Salut je te réponds en mp afin d éviter les foudres de moderator !

~ Message supprimé ~

Bonsoir Loei,
On se rejoint sur la conduite à BK, je déconseillais aussi à Jimmy de s' y aventurer.
Pour avoir tenté l' expérience, de manière plus ou moins involontaire, j' en ai encore des frissons :D
J' ai déjà conduit dans pas mal de pays, mais Bangkok, aux heures de pointe, on ne m' y reprendra plus .
A+
Thierry

merci à vous 2, ok j'ai bien noté le message, je vais éviter de conduire dans Bangkok. Vos commentaires confirment ce que je pensais et ce que je vois tous les jours. On double de tous les côtés, ça roule sur la bande d'arrêt d'urgence, qui devient même une voie de circulation comme les autres, les bus roulent à pleine vitesse, des scooters partout qui zigzaguent entre les voitures, etc...
Comme me l'a conseillé Loei je vais me rendre à Udon en bus ou en avion et louerai une voiture sur place, ça sera beaucoup plus simple.
bonne soirée