Infos pratiques sur le Paraguay

Hello


Je viens de France, je suis cuisinier et je cherche des informations pratiques sur le Paraguay.


A bientôt.

Seb

Bonjour Seb,


Que recherchez-vous comme infos ?


N'hésitez pas à nous en dire plus afin que les membres puissent vous renseigner.


Bien à vous

Bhavna

Merci.


Je suis en train de lire les nombreuses informations présentes sur ce forum.


J'ai discuté avec des ( anciens ) expatriés. Plusieurs d'entre eux m'ont dit que le plus difficile pour eux est de ne pas trouver dans le pays dans lequel ils vivent les aliments qu'ils aiment. Je leur ai répondu qu'il suffit d'apprendre à cuisiner. Ils m'ont répondu que ce n'est pas toujours possible parce qu'ils ne trouvent pas les aliments non-transformés dont ils ont besoin.


En visitant le Paraguay, j'ai découvert cette information pratique et peu connue relative à ce pays : dans le rayon alimentation des meilleurs supermarchés du Paraguay, un Européen trouvera la plupart des aliments non-transformés qu'il cherche. C'est rarement le cas dans les autres pays non-Européens.


Dans tous les supermarchés du monde, on trouve des milliers d'aliments mais ce sont souvent des aliments transformés ou ultra-transformés.


Seb

Bonjour,


En effet il est possible de trouver beaucoup de choses au Paraguay. De plus, il y a de nombreuses fermes qui proposent leurs produits. Certaines de ces fermes produisent meme en organique. Que ce soit des fruits et des legumes, des oeufs ou de la viande. Et en general, les prix sont plus abordables qu'en supermarche.