Emploi et visa de travail

bonjour moi et mon conjoint on habite le quebec et on aimerais aller habiter a las terernas jaimerais savoir mon conjoint auras besoin dun emploi esceque sa prend un visa de travail ou comment sa fonction et on pourrais habiter combien de temps la bas pour les logement son til propre comme au quebec je peux tu emmener mes animaux de compagnie les salaIRE ET SERAIT TIL MIEUX DINVESTIR DANS UN COMMERCE

Bonjour Nancyfrancis,


Bienvenue sur Expat.com !


En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en République Dominicaine.


En particulier ces articles :


Les visas pour la République dominicaine


Travailler en République Dominicaine


Créer une entreprise en République Dominicaine


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour.


Avant d'envisager de s'expatrier, il faut passer quelques mois dans le pays, c'est un minimum.


Il faut parler la langue assez correctement pour pouvoir se débrouiller dans les (nombreuses) formalités.


Être autorisé à travailler et trouver du travail sont deux choses totalement différentes. Voyez les explications sur les deux liens suivants :


LA RÉSIDENCE - Vivre légalement à l'année.


TRAVAILLER EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE ?


La question d'un investissement est tout aussi épineuse. On ne s'instaure pas commerçant du jour au lendemain surtout dans un autre pays. Un fois de plus, la connaissance de la langue est indispensable.


Il faut venir sur place et se rendre compte des réalités.


Cordialement.

G.V.