Mauvaise nouvelle!!!

Bj à ts je suis dégouté une bonne connaissance qui habite à las terrenas m'a dit qu'il y avait trop de restaurant pour réussir chez vous !!! Il m'a fendu en deux du coup je devai venir prospecté en février et je crois que je vais changé de destination .... sa m'aurait tellement plus de vous montre mes bonne pizzaladiere et autre pan baignât ainsi que ma. Cuisine !!! Bon j'espère à bientôt quand même...

Bonjour Nico006 ,
Je pense que tu as été bien conseillé , ne regrettes pas .
Si tu as une bonne affaire en France , ne lâches rien ; mais pour compenser viens plus fréquemment passer tes vacances en RD pour déconnecter ; ça te permettra de profiter de ce pays sans prise de risque , surtout avec deux enfants ; ainsi tu pourras le découvrir tranquillement et à la longue , tu comprendras le sens de nos réponses ; et ça pourrait aussi te donner une idée pour la retraite . . .
Cordialement .

Je vous remercie beaucoup c exactement ce qu'on m'a dit !!! Je suis sur le Costa Rica maintenant j'ai eu pas mal de bon eco.... merci encore !!!

BONJOUR
oui ok mais la rep dom ne se limite pas à Las Terrenas heureusement !!
dans ma petite ville le seul restaurant tenu par un français va certainement fermer (cause retour en france car trop de fatigue)

Bonjour , et vs êtes vers quel endroit exactement ?

j'habite à Luperon une petite ville à + ou- une heure de puerto plata

effectivement, trop de restaurants et une clientele en forte baisse, à eviter, il y a d'autres destinations bien plus interessantes
bon courage

vous êtes resident à Luperon ?

marie jose glachant a écrit:

vous êtes resident à Luperon ?


.... je préfère Luberon...... :-)

Cordialement.....

HIRAM357 a écrit:
marie jose glachant a écrit:

vous êtes resident à Luperon ?


.... je préfère Luberon...... :-)

Cordialement.....


au(x) nostalgique(s) du Vaucluse vivant sur Quisqueya :
mon frère m'a offert un bouquin dont le titre est : de Cavaillon (Vaucluse) à Kavayon (Haïti)

ANTHOINE Joël a écrit:
HIRAM357 a écrit:
marie jose glachant a écrit:

vous êtes resident à Luperon ?


.... je préfère Luberon...... :-)

Cordialement.....


au(x) nostalgique(s) du Vaucluse vivant sur Quisqueya :
mon frère m'a offert un bouquin dont le titre est : de Cavaillon (Vaucluse) à Kavayon (Haïti)


:-) :-)