Quitter les philippines avec un récépissé de titre de séjours français

Question d'ordre administrative très précise posée aux experts ou à des personnes ayant eu le même cas de figure !

Préambule :

ma compagne à reçus un vls/ts en 2022 valable 1 an du 25 mai 2022 au 25 mai 2023.

puis elle a fait une demande de renouvellement titre de sejour « vie privée et familiale » avec confirmation de dépôt le 02 mai 2023 + attestation de prolongation d'instruction valide du 15 novembre 2023 au 14 décembre 2023 + attestation de décision favorable (récépissé) reçu le 23 novembre 2023 pour une carte de séjour temporaire, valable du 26 mai 2023 au 25 mai 2024 (ce document est actuellement en cours de fabrication )

Problématique :

Nous souhaitons partir aux philippines ce mois de décembre 2023 (avant la réception de la carte) et revenir au mois d'avril 2024.

je sais que nous pouvons quitter le territoire français et revenir sur le territoire français avec le récépissé avant sa date d'expiration.

Je sais également que ma compagne peux entrer sur le territoire philippins


La question est :

peut-elle quitter les philippines avec seulement le récépissé prouvant la validité de son titre de séjours valable jusqu'à mai 2024 ?


merci d'avance pour vos réponses d'expert ou de cas similaires

philippe