Travail social/ justice

Bonjour,


Je vis à la Reunion depuis 17 ans et connais bien l'ocean indien.

J'ai maintenant pour projet de prospecter les terres Asiatiques en vu d'exercer mon metier d'educ Spé éventuellement en Asie.

Y a t il de la place dans ce domaine pour des Metros?

Aussi j'ai un diplôme de Criminologie.

Peut être qu'à tout hasard il pourrait m'ouvrir des pistes  dans le domaine de la justice..🤷‍♀️

Enfin, est ce necessaire d'etre instit ou avoir un diplome de FLE pour travailler dans une ecole??

Pour terminer si la Thaïlande est peut etre un pays limité en terme de perspectives professionnelles .pensez vous que le Cambodge le Vietnam ou le Laos  ouvrent à plus de possibilités ?

Pensez vous que c'est une bonne idee de venir 1 mois ou 2 (voir plus selon vous) pour tater le terrain par moi meme dans ces domaines cités au dessus ou cela vous paraît-il vain?

Vous remerciant pour vos retour

Venir voir est une excellente idée !

Merci à vous pour votre réponse!

D'après vous..par quoi commencer dans mes recherches?

Que devrais- je prioriser sur un voyage de 2 mois?

Les établissements accueillants du public ? Les villes les plus dynamiques? Les endrois les plus précaires ou retirés? Les ong existantes?..

Bonjour,

Connaissez-vous le pays ?

Parlez-vous le thaïs ? Si non, tout cela me semble bien difficile !

Merci pour votre reponse!

Hélas non!je ne parle pas le Thaï.

Je pensais éventuellement aux écoles francaises?

Qu'en pensez vous?

Ou d'éventuelles Ong.

Aussi..j'ai l'impression qu'il y a une grosse communauté francophone à koh Samui..

Est ce que l'endroit pourrait être un tremplin pour tater le terrain ?

Vous remerciant pour votre retour.

Bonjour, le plus simple pour avoir déjà des réponses, voir le site de l'Anbasade De Thaïlande. Dans votre pays vous permettra  de voir différentes possibilités  et par la même occasion de voir des sites d'annonce à l'international pour la Thaïlande Bon week-end à tous

Je ne vois pas bien ce que vous pourriez apporter à la communauté française de Koh Samui et surtout comment obtenir un visa de travail sachant que le statut de travailleur indépendant n'existe pas...

Côté ONG, ici ce n'est pas l'Afrique...et sans parler le thaï, je ne vois vraiment pas ce qui est possible comme embauche car encore une fois, il faut un visa !

Concernant les écoles françaises, c'est à voir mais bon, côté rémunération...il faudra vivre un peu comme un pauvre !