Du travail pour un designer et graphiste français en Thaïlande ?

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum que je parcours régulièrement. J'ai franchi le cap de l'inscription afin de pouvoir poser des questions plus précises concernant mon cas.

Je suis un jeune designer produit et graphique freelance à Paris et je commence réellement à ressentir le besoin de changer d'air. La Thaïlande m'attire de plus en plus, ainsi je souhaiterais savoir si des sociétés Thaï ou françaises sur place sont susceptibles d'embaucher des européens dans leurs effectifs ? ça se fait, s'est recherché ou ça ne les intéresse pas du tout ?

Si certains d'entre vous ont l'expérience ou des retours sur ce secteur d'activité  en Thaïlande je suis preneur de tous bon renseignement et/ou conseils.

Merci à vous :D !
John

Bonjour John.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Le guide de l'expatrié en Thaïlande est à votre disposition. Vous devriez le télécharger et le consulter. Vous y trouverez des informations sur l'emploi.

La section Emploi en Thaïlande est également disponible. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

~ Message supprimé ~

Merci pour ta réponse, tu confirmes un peu ce que je pensais (et qui semble assez logique finalement), mais dans des domaines comme le luxe je pense qu'un regard créatif français pourrait être apprécié, encore faut-il trouver ^^.

Dans quelle localité pensez vous qu'il est plus facile de trouver des opportunités d'emploi ?

Salut John,

peux tu me contacter sur mon mail perso [email protected]

j habites en thailande et je bosse dans une start up de video marketing, je pourrais peut etre t aider; j attends ton mail;

a plus

marc.

hbcls32 a écrit:

Salut John,

peux tu me contacter sur mon mail perso [email protected]

j habites en thailande et je bosse dans une start up de video marketing, je pourrais peut etre t aider; j attends ton mail;

a plus

marc.


Bonjour Marc,

êtes-vous toujours à Bangkok ? Puis-je me permettre de vous contacter ? J'ai quelques questions, notamment concernant la vidéo.

Salut JoW,

Si jamais tu passe encore par la, n'hesite pas a me contacter sur skype : joan.schnelzauer.
Nous recherchons en effet un designer implanter en thailande en ce moment.

Bonne journee,
J.