Recherche renseignements sur un achat immo en SCP

Bonjour, mon mari (français ) et moi (mauricienne) nous avons acheté une maison en SCP à Maurice. Réservation faite fin 2021 et début de construction février - mars 2022. À ce jour nous nous retrouvons à Maurice à devoir prendre une location car la maison a beaucoup de retard au niveau des fin de travaux.


La Sté par la quelle nous sommes passé ne cesse de retarder l'échéance, nous avons l'impression d'être mené en bateau! Sachant que c'est notre premier bien nous n'avons pas tous les renseignements nécessaires quant à notre contrat. Aujourd'hui nous regrettons de nous n'êtes pas assez renseigné !


Quelqu'un aurait-il fais fasse à cette même situation peut il nous renseigner ? Surtout pour savoir nos droit sur cette maison qui décidément approche 1ans de retard !

@Deb070707

***

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Ne répond pas à la question.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Deb070707


Bonjour Deborah,

Je suis désolée d'apprendre ce qui vous arrive mais étant dans le domaine, je peux vous comprendre. Est-ce un projet SCIA ou SCP ?


En attente de vous lire,


Noémie Dauhoo

OFIM Immobilier

Grand Baie

Bonjour, seul votre contrat signé sera support légal. Quid des éventuelles indémnités de retard? Si rien n'est évoqué dans le contrat, ils ont été malins ( prudent? malhonnêtes? visionnaires?, je vous laisse choisir) et vous pas assez prudent.


Cela n'ayant rien à voir spécifiquement avec Maurice, vous seriez dans le même cas en France.


Bon courage.

@OFIMimmobilier



bonjour, merci. c'est un projet SCP

@Motard.54


merci