Prof de maths

Bonjour, jeune retraité de l'éducation nationale, je souhaiterai enseigner aux emirates.

Je suis prof de maths dans le secondaire, je peux dépanner en physique (doctorat en 1992).

Quels sont les opportunités svp ?

@faridmerikhi

Bonjour et soyez la bienvenue !

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE en France, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Malheureusement peu d'écoles francophones sont présentent aux UAE ! A ma connaissance, le Lycée français y est présent comme dans toutes les capitales du monde (enfin en générale !) et l'école Swiss qui visiblement à bonne presse !

Bonne lecture…

Cordialement,

Chris