Comment trouver une opportunité au Quebec ?

Bonjour à l'équipe et à tous les membres du Forum


Je suis citoyen Camerounais je reside au Bahrain 🇧🇭 et je voulais savoir comment faire pour trouver une opportunity à fin de me retrouver au Quebec.


J'ai deja cherché, fouillé et refouillé mais aucune faille ne se presente quelqu'un pourrait m'orienter please 🙏




Merci....

Bonjour judehon,


Il faut savoir ce que vous comptez faire une fois arrivé sur place.1f914.svg


Pensez-vous travailler ? Vous êtes dans quel secteur ?

Ou peut-être souhaitez vous aller au Québec pour y étudier ?


Veuillez nous en dire plus sur ce projet que vous avez.


Merci et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Peut-être faudrait-il se renseigner pour demander un visa de travail...

Bonjour à tous,


Avez-vous fait vos recherches sur ce site > https://www.quebec.ca/immigration ?


Bien à vous

Bhavna

@Cheryl

En faite je souhaite travailler une fois sur place et la chose la plus difficile que je rencontre c'est de trouver une entreprise  qui peut me faire  signer un contrat de travail à fin de lancer la procedure d'immigration.


Je suis titulaure  d'une license proffesionnelle  en science economique et gestion  option Logistique et Transport avec plus de 4 ans d'experience   et aussi quelques années d'experiences en tant que factory  helper.


Ce pendant en tant qu'une ressource polyvalente, toutes autres domaines d'emploi  je m'integre facilement.


Merçi...

@RomLilou

Effectivement  mais c'est difficile de trouver une entreprise pour decrocher un contrat de travail

@judehon c'est bien ça le plus dur... Trouver quelqu'un a distance. Mais il faut y arriver pout pouvoir rentrer au Canada.